Coupure de gaz depuis 1 semaine
fanfan610
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Energizor Messages postés 25982 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 30 oct. 2016 à 19:50
Energizor Messages postés 25982 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 30 oct. 2016 à 19:50
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zoulou33
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30 oct. 2016 à 18:48
30 oct. 2016 à 18:48
Bonjour
Vas voir une assistante sociale de toute urgence si tu peux ou alors si tu as un centre social dit association X ou Y vas les voir.
Vas voir une assistante sociale de toute urgence si tu peux ou alors si tu as un centre social dit association X ou Y vas les voir.
Energizor
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Modifié par Energizor le 30/10/2016 à 19:50
Modifié par Energizor le 30/10/2016 à 19:50
Bonjour,
"je n'ai pas reçu d'avis de coupure, ni par courrier, ni dans ma boite aux lettres, par la personne chargée de la coupure,"
La personne chargée de la coupure n'a aucune obligation de faire cela. Vous aviez quand même reçu de votre fournisseur de gaz deux courriers, dont le dernier vous mettait en demeure de régler votre dette sous peine de voir le gaz coupé...
Et depuis que vous avez reçu cette facture, avez-vous contacté votre fournisseur pour trouver des solutions ?
"je voudrais savoir quel est l'organisme qui peut m'aidé?
a qui dois-je m'adressé? "
Vous allez voir une assistante sociale, qui négociera avec votre fournisseur.
"et combien de temps prend pour avoir un accord favorable ou défavorable de l'organisme"
Aucune idée. Voyez avec elle.
"je n'ai pas reçu d'avis de coupure, ni par courrier, ni dans ma boite aux lettres, par la personne chargée de la coupure,"
La personne chargée de la coupure n'a aucune obligation de faire cela. Vous aviez quand même reçu de votre fournisseur de gaz deux courriers, dont le dernier vous mettait en demeure de régler votre dette sous peine de voir le gaz coupé...
Et depuis que vous avez reçu cette facture, avez-vous contacté votre fournisseur pour trouver des solutions ?
"je voudrais savoir quel est l'organisme qui peut m'aidé?
a qui dois-je m'adressé? "
Vous allez voir une assistante sociale, qui négociera avec votre fournisseur.
"et combien de temps prend pour avoir un accord favorable ou défavorable de l'organisme"
Aucune idée. Voyez avec elle.