Coupure de gaz depuis 1 semaine

fanfan610 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2016 - 30 oct. 2016 à 18:37
Energizor Messages postés 25596 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 30 oct. 2016 à 19:50
bonjour,
j'ai une coupure de gaz, du a des impayés,je n'ai pas reçu d'avis de coupure, ni par courrier, ni dans ma boite aux lettres, par la personne chargée de la coupure, je leur doit 2200e réouverture comprise, nous arrivons dans l'hiver, j'ai 10° dans la maison, je suis salariée, en tant qu'agent d'entretien, donc des salaires qui ne sont pas tous les mois identiques
je voudrais savoir quel est l'organisme qui peut m'aidé?
a qui dois-je m'adressé?
et combien de temps prend pour avoir un accord favorable ou défavorable de l'organisme
d'avance merci de vos réponses
que j'attend avec impatience

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
30 oct. 2016 à 18:48
Bonjour
Vas voir une assistante sociale de toute urgence si tu peux ou alors si tu as un centre social dit association X ou Y vas les voir.
0
Energizor Messages postés 25596 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 19 108
Modifié par Energizor le 30/10/2016 à 19:50
Bonjour,

"je n'ai pas reçu d'avis de coupure, ni par courrier, ni dans ma boite aux lettres, par la personne chargée de la coupure,"
La personne chargée de la coupure n'a aucune obligation de faire cela. Vous aviez quand même reçu de votre fournisseur de gaz deux courriers, dont le dernier vous mettait en demeure de régler votre dette sous peine de voir le gaz coupé...
Et depuis que vous avez reçu cette facture, avez-vous contacté votre fournisseur pour trouver des solutions ?

"je voudrais savoir quel est l'organisme qui peut m'aidé?
a qui dois-je m'adressé? "

Vous allez voir une assistante sociale, qui négociera avec votre fournisseur.

"et combien de temps prend pour avoir un accord favorable ou défavorable de l'organisme"
Aucune idée. Voyez avec elle.
-1