Achat matelas
moranedamien
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai signé dans le magasin un bon de commande unique en aout 2016 de deux matelas pour un montant de 1700 euros avec versement d'un acompte de 500 euros correspondant au prix d'un des matelas qui nous'a déjà été livré en septembre.
Le 2ième matelas est prêt pour nous être livré, mais nous n'en voulons plus car il est en fait trop grand pour accéder à la chambre dans laquelle il sera utilisé.
Aucun remboursement n'est dû par le magasin puisque le versement de l'acompte correspond au prix du 1er matelas déjà livré. Quel est le recours du magasin ? Peut-il nous obliger à payer le solde de la commande ou nous réclamer des indemnités si nous annulons la commande du 2ième matelas ou refusons la livraison de ce 2ième matelas ?
Cordialement
J'ai signé dans le magasin un bon de commande unique en aout 2016 de deux matelas pour un montant de 1700 euros avec versement d'un acompte de 500 euros correspondant au prix d'un des matelas qui nous'a déjà été livré en septembre.
Le 2ième matelas est prêt pour nous être livré, mais nous n'en voulons plus car il est en fait trop grand pour accéder à la chambre dans laquelle il sera utilisé.
Aucun remboursement n'est dû par le magasin puisque le versement de l'acompte correspond au prix du 1er matelas déjà livré. Quel est le recours du magasin ? Peut-il nous obliger à payer le solde de la commande ou nous réclamer des indemnités si nous annulons la commande du 2ième matelas ou refusons la livraison de ce 2ième matelas ?
Cordialement
nous n'en voulons plus car il est en fait trop grand pour accéder à la chambre
Voir pour un échange d'un plus petit.
Voilà par exemple une base de négociation 'amiable' assez raisonnable.. Reste à savoir si le Magasin acceptera.
A+