Livraison sommier seul

lolo - Modifié par BmV le 30/10/2016 à 20:17
 lolo - 30 oct. 2016 à 19:20
Bonjour,
J'ai acheté sur internet le 21 octobre, un ensemble sommier + matelas. Le 24 octobre un sommier sans marque et de médiocre qualité m'a été livré , pas de matelas .
J'ai vérifié sur leur site et je me suis aperçue que les prix du sommier et du matelas achetés séparément étaient moins chers.
J'ai donc téléphoné au service après-vente en réclamant une facture détaillée et la remise correspondant aux prix réels des articles ( -20%), ce qui paraissait normal puisque de fait ils étaient livrés séparément.
On m'a répondu que le matelas serait livré le 2 novembre et qu'ils ne pouvaient pas faire de facture détaillée puisqu'il s'agissait d'un ensemble...! Quant à la remise ...
Je ne suis pas satisfaite du sommier,
Le matelas j'attends...
Comment faire pour renvoyer les articles s'ils ne conviennent pas ? C'est surtout la perspective de ré-emballer le tout qui m'inquiète. Et le retour est-il payant même si la marchandise n'est pas conforme ?

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16046 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2024 8 628
30 oct. 2016 à 19:05
Bonjour,

Pour les achats en ligne, vous avez un délai de rétractation de 14 jours à compter de la livraison du dernier colis, soit le 16 novembre (si le matelas est bien livré le 2 novembre).
Il suffit d'envoyer une lettre recommandée (LRAR) à l'entreprise en indiquant que vous vous rétractez.

A compter de l'envoi de ce courrier, vous avez 2 semaines pour rendre à vos frais le matelas et le sommier.

CB
0
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre !
0