Dette Edf
Résolu
maison14!
Messages postés
3
Statut
Membre
-
maison14! Messages postés 3 Statut Membre -
maison14! Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour
J'ai une question concernant EDF. J'ai déménagé en 2011 pour un nouvel appartement, en quittant cet appartement j'ai ouvert un nouveau contrat chez EDF à mon nom de jeune fille. L'ancien contrat est à mon nom marital mais qui n'a jamais était orthographié correctement. Après mon installation dans mon nouveau logement, je suis allée voir une assistance sociale pour lui demander comment régler cette dette et elle m'a dit de ne rien faire et attendre de voir si il revienne vers moi.
Nous allons être en 2017, donc je voudrais savoir si EDF peut encore me retrouver et si c'est le cas est ce qu'ils pourront me demander de payer cette dette?
Merci pour vos réponses
J'ai une question concernant EDF. J'ai déménagé en 2011 pour un nouvel appartement, en quittant cet appartement j'ai ouvert un nouveau contrat chez EDF à mon nom de jeune fille. L'ancien contrat est à mon nom marital mais qui n'a jamais était orthographié correctement. Après mon installation dans mon nouveau logement, je suis allée voir une assistance sociale pour lui demander comment régler cette dette et elle m'a dit de ne rien faire et attendre de voir si il revienne vers moi.
Nous allons être en 2017, donc je voudrais savoir si EDF peut encore me retrouver et si c'est le cas est ce qu'ils pourront me demander de payer cette dette?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Dette Edf
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Impayé edf huissier - Forum Justice
- Restriction edf 3000w - Guide
- Impayé EDF / Huissier ✓ - Forum Justice
- Plomb compteur edf cassé ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
S'il n'y a pas eu de jugement à votre encontre, cette dette est prescrite.
S'il n'y a pas eu de jugement à votre encontre, cette dette est prescrite.
maison14!
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci pour votre réponse, comment savoir si j'ai un jugement à mon encontre ?
Energizor
Messages postés
32698
Modérateur
Dernière intervention
20 046
>
maison14!
Messages postés
3
Statut
Membre
Au greffe du tribunal de l'endroit où vous habitiez en 2011.
maison14!
Messages postés
3
Statut
Membre
>
Energizor
Messages postés
32698
Modérateur
Dernière intervention
Merci beaucoup