Box fibre sfr de mon ex beau père volée dans ma voiture ...

Newnette29 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 - 5 janv. 2017 à 10:18
Newnette29 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 - 5 janv. 2017 à 10:30
Bonjour, je vous assure que je ne me moque pas de vous, je préfère le préciser, car mon histoire peu paraître invraisemblable.
Mon ex beau-père m'a confié sa box fibre sfr, il était chez son fils (mon ex mari), quand j'ai récupéré ma fille pour le retour à l'école du 3/1/17. C'est bête mais depuis qu'il a été cambriolé il emmène sa box avec lui, (il a 70 ans et ça l'a choqué), ainsi que son ordi et sa télé, quand il part plusieurs jours de son domicile. Mon ex mari lui dit donc de la mettre dans ma voiture pour qu'il prenne le train sans être encombré, il ne voulait pas repartir le jour même.
J'avais donc la box fibre sfr dans mon coffre de voiture, je n'ai pas eu le temps de remonter sa box chez moi, et il y avait aussi des cadeaux de noel de ma fille dans le coffre je précise. Je suis allée faire des courses dans un hypermarché, je me suis garée sur un parking surveillé, en revenant je dépose mes courses comme si de rien n'était, les cadeaux de ma fille étaient là, ainsi que mon autoradio, pas de marque de forçage.
Hier au retour de la médiathèque avec ma fille j'ouvre le coffre pour prendre un sac sous les cadeaux et constate qu'il n'y avait plus de box.
Ayant un garage et prenant les transports en commun pour aller travailler, j'en déduis que c'est sur le parking qu'on m'a volé, la box, et je constate aussi hier ... que mon coffre a un soucis de centralisation ! (j'avais transporté des biens de valeurs surtout à noël, et on ne m'a jamais volé).
J'appelle le service de sécurité qui me dit de porter plainte et qu'il ne pourra pas me montrer les vidéos , mais sans trace d'effraction sur ma voiture, et surtout la box n'était pas la mienne mais celle de mon ex beau-père.
Cela aurait été plus simple qu'elle soit tombée et ce soit cassée ... pfff
Mon soucis maintenant c'est comment expliquer cette situation à SFR, ils ne me croieront jamais ... c'est malheureusement vrai pourtant. Je me demande bien ce que les voleurs feront d'une box sans abonnement pfff ...
Pourriez vous m'apportez votre aide, je vous remercie.
bonne journée,

1 réponse

cristali Messages postés 18002 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2024 3 671
5 janv. 2017 à 10:25
bonjour, demande déjà a to ex beau père et ex mari si ce n'est pas eux qui l'on récupéré
ton ex mari pourrait aussi avoir un double des clés sans que tu le sache.
2
Newnette29 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 350
Modifié par Newnette29 le 5/01/2017 à 10:34
Bonjour Cristali, j'ai pensé exactement à ça en tout premier lieu ! comme mon ex mari devait le ramener en voiture au début, il aurait pu passer et tout simplement récupérer la box quand j'étais au travail. ET malheureusement non, il est rentré en train. Quand je lui ai dis il était effondré, il est veuf et retraité, sa télé c'est super important, il n'a que ça pour s'occuper, je suis vraiment ennuyée ...
0