Je me suis trompé lors d'une saisie ceci concerne bien la loi fr

Résolu
Azur63 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017 - 4 janv. 2017 à 17:25
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 5 janv. 2017 à 11:21
Bonjour je travaille pour une société pour laquelle je fait des réunions à domicile et il c'est avéré que fin janvier ma cliente à fait un très bon chiffre donc elle devait avoir un très beau cadeau, que j'étais très contente de lui remettre. Et en préparerant met colis, je me suis aperçu qu'il n'y avait pas c'est cadeaux et j'ai commencé à m'inquiéter !!!c'était le 30.12.2016
J'appelle ma responsable qui était en vacances et qui n'est jamais joignable et je lui envoie un message et la j'ai compris que je me suis trompé en saisissant ma commande pour moi ça me paraissait impossible !!! il me rester des étoiles quand j'ai terminé ma saisie et j'ai rajouté un bol batteurs à 32 euros avec 2 mignonnettes à 2 2euros pour faire le compte.. Et la ônt me dit, c'était, soit les étoiles soit le cadeaux ou une microminute d'une valeur de 139 euros, plus sont livre 17,50 + un lot de 3 saladiers noir et blanc à peut près 60 euros.. Donc pour dire la différence entre les deux est vite faite, un bol batteurs ou la microminute et le reste !!!!
J'ai vite envoyé un e-mail à la concession mais c'était vendredi donc c'était fermé pour le week-end.. Ce qui me rend le plus triste c'est que quand elle saisisse les commandes elles ont bien vues qu'ils y avait un problème elles auraient pu me téléphoner, même pas,ont me parle de code qu'il fallait rentrer dont je ne connais même l'existence jusqu'à aujourd'hui
Et aujourd'hui ont me dit que c'est trop tard il faut que je me débrouille pour ma cliente.
Je ne peux pas fournir le cadeaux qui était présenter sur le flyer à ma cliente. Je suis écoeurée
Et je ne sais pas quoi faire
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 12 022
4 janv. 2017 à 17:33
Bonjour

Quel triste roman...

Problème à régler avec la Société.. Nous ne sommes pas compétents dans le domaine des 'gratifications'..

A+
1
Azur63 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017
4 janv. 2017 à 22:49
Oui mais justement la gérante de la société ne veux rien entendre, elle a clôturé le mois et l'année elle ne peut plus rien faire me dit elle, sinon si travailler et gagner à nouveau cette microminute pour l offrire à ma cliente. Es-ce que tout cela est légal ?
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 12 022
5 janv. 2017 à 11:21
Re:

Légal? On n'en sait rien puisque l'on ne dispose pas des documents contractuels sur le sujet 'gratification'.

La Société a certainement établi une 'convention' entre elle et ses vendeurs. Cette 'convention' a force de Loi entre les parties.

A+
0