A voir également:
- Rembourser en anglais
- La caf se trompe et me demande de rembourser forum ✓ - Forum RSA
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum emprunt immobilier
- Dans l'attente de votre réponse veuillez agréer mes salutations distinguées en anglais - Guide
- Remboursement Caf suite erreur de leur part. - Forum CAF
- J'ai fraudé a la caf comment rembourser forum - Forum CAF
2 réponses
Bonjour,
Agir immédiatement, car vous n’avez que 14 jours, en recommandé avis de réception pour faire usage de votre droit de rétractation, article L121-21 du code de la consommation, de plus vous n’avez pas reçu de contrat sur un support durable ni de partie détachable pour la rétractation, article L121-17 et article L121-19-2.
Invoquez dans le courrier l’article 2004 du code civil, la révocation du mandat ; les articles 38 et 40 de la Loi 78-17 du 6 janvier 1978 en exigeant l’effacement de toutes vos données personnelles, ainsi que l’interdiction de les concéder à un tiers.
Mettez vos références, essayez d'écrire en anglais.
Le seul problème, c’est que jobform et une société basée à l’étranger en UK !
Jobform LTD
145-157 St. John Street
EC1V 4PW London
England.
Vous pouvez dans ce cas révoquer le mandat auprès de votre banque.
C’était une arnaque, un tablette à 1 euros, c’est qu’il y a un truc !
Prévenez l'ambassade de UK en France.
Cordialement.
Agir immédiatement, car vous n’avez que 14 jours, en recommandé avis de réception pour faire usage de votre droit de rétractation, article L121-21 du code de la consommation, de plus vous n’avez pas reçu de contrat sur un support durable ni de partie détachable pour la rétractation, article L121-17 et article L121-19-2.
Invoquez dans le courrier l’article 2004 du code civil, la révocation du mandat ; les articles 38 et 40 de la Loi 78-17 du 6 janvier 1978 en exigeant l’effacement de toutes vos données personnelles, ainsi que l’interdiction de les concéder à un tiers.
Mettez vos références, essayez d'écrire en anglais.
Le seul problème, c’est que jobform et une société basée à l’étranger en UK !
Jobform LTD
145-157 St. John Street
EC1V 4PW London
England.
Vous pouvez dans ce cas révoquer le mandat auprès de votre banque.
C’était une arnaque, un tablette à 1 euros, c’est qu’il y a un truc !
Prévenez l'ambassade de UK en France.
Cordialement.
16 mars 2016 à 19:43
6 janv. 2017 à 04:38
JOBFORM vient de prélever 49 euros alors que je ne suis pas abonné chez eux. c'est une arnaque. Commet stopper cette arnaque....
25 mars 2016 à 18:49
j'ai le meme soucis depuis le 23 mars dernier. Je compte envoyer un RAR demain mais le probleme cest que je ne parle pas un mot anglais.. je ne peux pas ecrire en français? Ils m'ont prélever les 1€ aujourd'hui. Mais pas encore les 49€. Aidez moi s'il vous plait.
21 sept. 2016 à 21:08