EJP supprimé sans préavis
mcg05
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5 janv. 2017 à 12:05
Energizor Messages postés 26008 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 5 janv. 2017 à 14:21
Energizor Messages postés 26008 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 5 janv. 2017 à 14:21
A voir également:
- EJP supprimé sans préavis
- Simulateur date préavis démission - - Licenciement-Démission
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- Lettre de démission sans préavis - Forum démission
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1 réponse
Energizor
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1 décembre 2024
19 512
Modifié par Energizor le 5/01/2017 à 14:22
Modifié par Energizor le 5/01/2017 à 14:22
Bonjour,
Si vos parents n'ont demandé aucune modification de leur contrat (changement de puissance par exemple), il est anormal que le tarif EJP leur ait été supprimé.
Vous faites une lettre de réclamation en recommandé avec AR à EDF, du style :
"Madame, Monsieur,
Suite à un dysfonctionnement, le compteur d'électricité installé chez nous a été remplacé par un nouveau compteur.
A ma grande surprise, notre contrat d'électricité (option EJP) a été supprimé, alors que nous n'avions demandé aucune modification de celui-ci.
Pourtant, l'article 4-2 de vos Conditions Générales de Vente précise bien que "Le client conserve ainsi le tarif en extinction tant qu’il ne demande pas de modification du tarif souscrit.".
Nous exigeons donc de votre part :
- le rétablissement dans les meilleurs délais de notre contrat EJP, dans les mêmes conditions et avec la même puissance souscrite que notre ancien contrat,
- les excuses d'EDF,
- et un geste commercial de XXX € pour nous dédommager des désagréments subis et de la différence de prix des kWh consommés entre le tarif EJP et le tarif "Heures Creuses" que vous nous avez imposé sans notre accord.
Sans réponse satisfaisante de votre part dans un délai de deux mois, nous saisirons le Médiateur National de l'Energie.
Veuillez agréer..."
Si vos parents n'ont demandé aucune modification de leur contrat (changement de puissance par exemple), il est anormal que le tarif EJP leur ait été supprimé.
Vous faites une lettre de réclamation en recommandé avec AR à EDF, du style :
"Madame, Monsieur,
Suite à un dysfonctionnement, le compteur d'électricité installé chez nous a été remplacé par un nouveau compteur.
A ma grande surprise, notre contrat d'électricité (option EJP) a été supprimé, alors que nous n'avions demandé aucune modification de celui-ci.
Pourtant, l'article 4-2 de vos Conditions Générales de Vente précise bien que "Le client conserve ainsi le tarif en extinction tant qu’il ne demande pas de modification du tarif souscrit.".
Nous exigeons donc de votre part :
- le rétablissement dans les meilleurs délais de notre contrat EJP, dans les mêmes conditions et avec la même puissance souscrite que notre ancien contrat,
- les excuses d'EDF,
- et un geste commercial de XXX € pour nous dédommager des désagréments subis et de la différence de prix des kWh consommés entre le tarif EJP et le tarif "Heures Creuses" que vous nous avez imposé sans notre accord.
Sans réponse satisfaisante de votre part dans un délai de deux mois, nous saisirons le Médiateur National de l'Energie.
Veuillez agréer..."