Facturation nouveau mobile

heinznow - 5 janv. 2017 à 16:10
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 5 janv. 2017 à 20:01
Bonjour à tous,

J'aurais besoin de vos lumières concernant une récente commande.

Dans le cadre de mon forfait, j'ai le droit à un renouvellement mobile cette année. Mon opérateur dispose d'une boutique en ligne permettant la souscription et le renouvellement mobile. J'ai donc passé commande d'un nouveau téléphone avec une nouvelle période d'engagement. Le paiement du mobile a bien été débité du mon compte et une facture est disponible sur mon espace "suivi de commande", en ligne. Cependant depuis une semaine, je suis dans l'attente du téléphone et personne n'est capable de me fournir une réponse quand à l'état de ma commande. Je ne souhaite pas annuler ma commande car j'estime avoir obtenu le mobile a un très bon tarif (sûrement une erreur d'affichage de leur part). Ont-ils la possibilité/droit d'annuler la vente, s'ils estiment qu'il y a une erreur dans le tarif ?

Merci pour vos éclaircissements

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 4 959
5 janv. 2017 à 20:01
Bonjour
Je dis oui si le prix est ridiculement bas. Exemple tél à un euros avec forfait à 5 euros alors que tu aurais du avoir le tél beaucoup plus cher.
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