Souci de prélèvement Neuilly contentieux
marsouin
-
Ti -
Ti -
Bonjour, suite a un dossier de surendettement je reguralise ainsi que mon ex épouse
depuis avril 2008 (prélèvements bancaire)
dossiers régulier sauf que depuis 3mois donc janvier 2011 pas de prélèvement!
pas d'explication non plus
suite a un appel téléphonique voici la réponse donnée a mon ex (le dossier est sous la même ref.)
ce n'est pas possible vous êtes le co-emprunteur il ne peux pas y avoir de prélèvement vous devez réglé par chèque ou carte bleu ou virement ts les mois!
(un échéancier est en place depuis avril 2008) qu'en penser que faire
la crainte est qu'il réclame les trois mensualités alors que ce sont eux qui ne prélève pas
merci
depuis avril 2008 (prélèvements bancaire)
dossiers régulier sauf que depuis 3mois donc janvier 2011 pas de prélèvement!
pas d'explication non plus
suite a un appel téléphonique voici la réponse donnée a mon ex (le dossier est sous la même ref.)
ce n'est pas possible vous êtes le co-emprunteur il ne peux pas y avoir de prélèvement vous devez réglé par chèque ou carte bleu ou virement ts les mois!
(un échéancier est en place depuis avril 2008) qu'en penser que faire
la crainte est qu'il réclame les trois mensualités alors que ce sont eux qui ne prélève pas
merci
A voir également:
- Souci de prélèvement Neuilly contentieux
- Prélèvement nya ✓ - Forum carte bancaire
- Neuilly contentieux paiement en ligne - Forum Consommation
- Prelevement photomaton echirolles - Forum carte bancaire
- Neuilly contentieux surendettement contact ✓ - Forum Consommation
- France contentieux - Forum Assurances
arrêt des prélèvement sur le compte de madame depuis le10 oct au 10 mars
seule explication problème informatique et qu'il ne peut se faire deux prélèvement sur un même dossier il faut a ce jour que les règlement soit fait par chèque ou carte bleu ou tip
réponse de ce jour par l'organisme (toutefois il essaye de prélever en avril les mensualité de madame