Souci de prélèvement Neuilly contentieux

marsouin - 15 mars 2011 à 13:57
 Ti - 6 janv. 2017 à 23:48
Bonjour, suite a un dossier de surendettement je reguralise ainsi que mon ex épouse
depuis avril 2008 (prélèvements bancaire)
dossiers régulier sauf que depuis 3mois donc janvier 2011 pas de prélèvement!
pas d'explication non plus
suite a un appel téléphonique voici la réponse donnée a mon ex (le dossier est sous la même ref.)

ce n'est pas possible vous êtes le co-emprunteur il ne peux pas y avoir de prélèvement vous devez réglé par chèque ou carte bleu ou virement ts les mois!
(un échéancier est en place depuis avril 2008) qu'en penser que faire
la crainte est qu'il réclame les trois mensualités alors que ce sont eux qui ne prélève pas
merci

2 réponses

Sur quel compte étaient prélevés les échéances ?
0
bonjour gerard les prélèvements se font sur deux comptes différents
arrêt des prélèvement sur le compte de madame depuis le10 oct au 10 mars
seule explication problème informatique et qu'il ne peut se faire deux prélèvement sur un même dossier il faut a ce jour que les règlement soit fait par chèque ou carte bleu ou tip
réponse de ce jour par l'organisme (toutefois il essaye de prélever en avril les mensualité de madame
0
marsouin29 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011
Modifié par marsouin29 le 1/05/2011 à 22:40
bonjour je revient sur mon dernier message et donc les prélèvement (sur le compte de madame ) n'ont toujours pas lieu ! ce qui est invraisemblable c'est que depuis avril 2008 tout se déroulait normalement et la bizarrement un bug informatique aux dire de la société aurait provoqué ce problème chaque parti a son échéancier avec le même numéro de dossier! plus étonnant lorsque l'on regarde de plus prés coordonnée de la banque de madame (CMB)avec mon numéro de compte (BANQUE POSTALE) il est bien évident que chacun de nous a envoyé ses propres coordonnées bancaire et une autorisation de prélèvement comme le veux la procédure donc nous restons incompréhensifs inquiet et il faut le dire en colère de cette situation et que cette société ne veux pas trouver de solutions a part proposé d'effectué un virement chaque mois avec des frais ! a quoi sert alors une autorisation de prélèvement de ce cas?! quels recours avons-nous d'avance merci
0
marsouin29 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011
3 mai 2011 à 10:54
bonjour une précision complémentaire suite a un appel a la société en voici la réponse qui a été donnée "nous avons changer de logiciel et il n'accepte pas deux prélèvement sous un même numéro de dossier" il faut donc envoyer soit un chèque ou faire un règlement par carte bleu tous les mois (en gros débrouillez-vous ! qu'en pensez vous d'avance merci
0