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Exact,
je pense que c'est aussi une politique du magasin.
En aucun se laisser faire, car le terme "remboursement" est assez ambiguë pour être sujette à caution.
Dans ce cas, il faut bien insister au mot "remboursement" si le produit n'a pas été déballé, et rapporté dans les temps, car il est bien précisé que pour les achats dont le produit a été ouvert, il y a un décôte de 10 ou 20 %, avec un remboursement sous forme d'avoir, alors que pour un produit neuf non déballé, on parle juste de remboursement.
EN regardant ce document
http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publication/Vie-pratique/Fiches-pratiques/Pratiques-commerciales-trompeuses
il est indiqué
"conditions de vente : indication de la mention « satisfait ou remboursé » alors que l’annonceur soumet cette possibilité à des conditions non indiquées dans l’annonce, "
J'aurai joué sur ce fait, car la FNAC n'est pas clair sur le terme "remboursement" concernant le retour de produits neufs non déballés.
Cordialement