Fraude [Résolu]

Veronikaaris 1 Messages postés jeudi 5 janvier 2017Date d'inscription 6 janvier 2017 Dernière intervention - 6 janv. 2017 à 00:29 - Dernière réponse :  Véronique Aris
- 6 janv. 2017 à 16:41
Bonjour,
j'ai1 prélèvement de 79 euros et je ne sais pas comment faire (kizdeb.com amsterdam
Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
tania57 26767 Messages postés samedi 22 mai 2010Date d'inscriptionContributeurStatut 27 avril 2018 Dernière intervention - 6 janv. 2017 à 14:44
0
Utile
bjr à qui avez vous donné votre numéro de carte bleue
un portable pour 1 euro ? une crème qui allait vous faire rajeunir gratuite mais ou il fallait payer des frais de port ou un site où il fallait votre numéro de carte bleue pour prouver votre majorité
Commenter la réponse de tania57
Véronique Aris - 6 janv. 2017 à 16:23
0
Utile
1
oui pour 1 tel à 1euro j'ai contacté ma banque elle m'a dit de porter plainte et a fait opposition sur mon compte j attend la réponse de mon assurance pour le remboursement
Pas grand chose à espérer, vous auriez dû lire les conditions générales de vente avant de les accepter.
Commenter la réponse de Véronique Aris
Véronique Aris - 6 janv. 2017 à 16:41
0
Utile
j'ai cliqué trop vite sur le lien tout est arrangé avec ma banque opposition de carte
Commenter la réponse de Véronique Aris
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une