VEOLIA EAU arnaque contrat UNILATERAL ( conditions non écrites

louis-deux - 7 janv. 2017 à 15:50
 Marley - 7 janv. 2017 à 16:00
Bonjour,
J'apporte ma contribution aux abonnés excédés par les pratique de Véolia-eau (Picardie) ...après réponse inaccepetable du "services clients"
La fourniture d'eau est une MISSION de service public et dans ma région VEOLIA est la SEULE Sté à fournir cet élément INDISPENSABLE à la vie = MONOPOLE
Les conditions d'abonnement (SIX mois d'AVANCE et pénalité dès le 1er jour du semestre non réglé par avance ) devraient être réputés non écrites.
L'abonné qui a réglé la consommation et l'abonnement du semestre échu ne DEVRAIT PAS recevoir de pénalité pour un abonnement de SIX mois d'avance ( que devienne ces trop perç en cas de décès ou de départ...c'est tout BENEFICE pour VEOLIA car les héritiers ne pensent pas à demander un remboursement face à ces démarches.
Des milliers sinon des millions d'abonnés sont arnaqués de cette façon et cela représente des million d'euros extorqués à des gens souvent modestes et qui von t dans les caisses de VEOLIA -EAU;
Réponse du "service clients"
...c'est écrit dans NOTRE CONTRAT ....circulez ya rien à réclamer sinon pas d'eau pour VOUS ...et toc . cqfd ???
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Les pénalités de retard font partie des CGVn mais rien ne vous oblige à les payer tant qu'un juge ne l'a pas ordonné dans un jugement.

Ensuite; Véolia comme tout autre fournisseur ne peut vous couper l'eau, celle-ci est un droit.
0
http://www.conso.net/content/coupures-deau-et-reduction-de-debit-enfin-interdites
0