Credit et Avis de signification d'un acte d'huissier de justice
ryo6969
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu un acte de signification aujourd'hui de la part d'un huissier de justice, je dois payer 1500€ et il y a presque 600€ de plus d’intérêt frais etc...
Qu'est ce que cet acte de signification au juste SVP,
Vais-je aller en prison?
Je suis au chômage et impossible pour moi de les payer?
J'ai reçu cet acte car en 2012 j'ai souscris la carte Zéro crédit renouvelable, et j'ai envoyé comme pièce ma carte d’identité + justificatif de domicile + une attestation sur l'honneur de non revenu, c'est tout, est ce qu'il y a possibilité de ne pas pas payer cela car la banque savait très bien que je n’avais pas de revenu.
Merci par avance pour votre aide
J'ai reçu un acte de signification aujourd'hui de la part d'un huissier de justice, je dois payer 1500€ et il y a presque 600€ de plus d’intérêt frais etc...
Qu'est ce que cet acte de signification au juste SVP,
Vais-je aller en prison?
Je suis au chômage et impossible pour moi de les payer?
J'ai reçu cet acte car en 2012 j'ai souscris la carte Zéro crédit renouvelable, et j'ai envoyé comme pièce ma carte d’identité + justificatif de domicile + une attestation sur l'honneur de non revenu, c'est tout, est ce qu'il y a possibilité de ne pas pas payer cela car la banque savait très bien que je n’avais pas de revenu.
Merci par avance pour votre aide
A voir également:
- Credit et Avis de signification d'un acte d'huissier de justice
- Salaire huissier de justice - Guide
- Faux courrier huissier de justice - Forum Justice
- Etude monnet huissier de justice ✓ - Forum Consommation
- Étude monnet huissier de justice sms - Forum Justice
- Avis de poursuite par commissaire de justice - Forum Justice
2 réponses
est ce qu'il y a possibilité de ne pas pas payer cela car la banque savait très bien que je n’avais pas de revenu.
bonjour
vous plaisantez ??
c'est à VOUS de savoir ce que permettent ou pas vos comptes, pas la banque!!!
comme on dit "un crédit vous engage et doit être remboursé"
sinon ce serait trop facile!! tout le monde aurait des crédits et personne ne les paierait
ceci dit, y at'il eu un jugement ?
bonjour
vous plaisantez ??
c'est à VOUS de savoir ce que permettent ou pas vos comptes, pas la banque!!!
comme on dit "un crédit vous engage et doit être remboursé"
sinon ce serait trop facile!! tout le monde aurait des crédits et personne ne les paierait
ceci dit, y at'il eu un jugement ?