Plainte pour tapage nocturne [Résolu]

Laul - 26 févr. 2017 à 10:10 - Dernière réponse : Ysabe_l 8104 Messages postés vendredi 12 avril 2013Date d'inscription 26 mai 2018 Dernière intervention
- 26 févr. 2017 à 13:44
Bonjour,
J'ai fais une soiree hier soir chez moi, on a commencé à mettre de la musique un peu forte vers 00h et on a arrêté vers 3h, j'avoue que la musique était assez forte, j'ai prévenu mes voisins d'à côté Mais pas ceux d'en face car ils sont nouveaux donc je les connais pas du tout. Ce matin ma voisine d'en face et venue frapper à ma porte ppur me dire qu'elle voulait le numéro de mes parents (j'ai 18 ans) pour les prévenir que elle portait plainte pour tapage nocturne .. elle n'a jamais essayé de venir me voir dans la soiree pour me dire de baisser le son ou quoi et la police n'est jamais venue.... qu'est ce que je risque ?

merci beaucoup
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
cristali 12610 Messages postés samedi 1 septembre 2007Date d'inscription 26 mai 2018 Dernière intervention - 26 févr. 2017 à 10:40
1
Merci
bonjour, le savoir vivre veux que normalement on ne fait rien qui peut gêner autrui...
tu ne risque rien que de te faire engueler par tes parents.

Merci cristali 1

a aidé 14937 internautes ce mois-ci

Tout à fais je ne pensais absolument pas avoir fais autant de bruit c'est horriblement gênant... en tout cas merci beaucoup pour m'avoir répondu..
Commenter la réponse de cristali
Meilleure réponse
Ysabe_l 8104 Messages postés vendredi 12 avril 2013Date d'inscription 26 mai 2018 Dernière intervention - 26 févr. 2017 à 13:44
1
Merci
Bonjour,

De toute façon même en prévenant il est interdit de faire du bruit.

Vous ne risquez rien car la voisine en question n'a pas de preuve de votre tapage, pour en avoir il aurait fallu que la police (ou gendarmerie) se déplace au moment du tapage pour constater, mais ils seraient alors venus vous dire de cesser.

Merci Ysabe_l 1

a aidé 14937 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Ysabe_l
BmV 70417 Messages postés samedi 24 août 2002Date d'inscriptionModérateurStatut 9 mai 2018 Dernière intervention - 26 févr. 2017 à 11:39
0
Merci
"pas ceux d'en face car ils sont nouveaux donc je les connais pas du tout" : donc parce qu'ils sont des "inconnus" ils sont obligés de supporter le boucan sans aucun préavis, eux ?
Commenter la réponse de BmV
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une