Diagnostiqué thermique

La Dentelliere - 24 févr. 2017 à 13:39
 Marley - 24 févr. 2017 à 14:13
Bonjour,
Nous sommes en 2017 , et les appels téléphoniques pour les diagnostiques thermique continuent.
Je suis pratiquement harcelée des appels pour m'obliger à faire effectuer un classement thermique de ma maison . Naturellement si je ne le fais pas faire maintenant gratuitement il sera obligatoire très prochainement en mars et il sera payant et très coûteux ( après mon interlocutrice ).
Je refuse toujours catégoriquement ce diagnostique .
Je pense être dans mon bon droit ? Qu'en pensez-vous?

2 réponses

Energizor Messages postés 25643 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 19 141
Modifié par Energizor le 24/02/2017 à 13:58
Bonjour,

Tout va bien , vous êtes juste démarchée par des margoulins qui essaient de vous fourguer très cher de l'isolation à côté de laquelle un bunker est une vraie passoire, des volets roulants merveilleux, des fenêtres et des portes à zigouigouis automatiques, des panneaux solaires chinois, un ballon d'eau chaude qui fonctionne au vent d'ouest, une moulinette à vinaigrette, etc. avec un petit crédit à taux prohibitifs.

"Naturellement si je ne le fais pas faire maintenant gratuitement il sera obligatoire très prochainement en mars et il sera payant et très coûteux"
Ben voyons... Envoyez votre interlocutrice aller se faire voir au mois de mars (ou même d'avril) pour vérifier si vous y êtes.
0
Bonjour,

Répondez que vous n'êtes plus propriétaire, que les circonstances ont fait que vous avez du vendre..ils vous laisseront tranquille.
0