Coupure d'électricité
phoenixya
-
Phoenixya -
Phoenixya -
Bonjour,
EDF m'a coupé l'électricité par erreur hier (vendredi), suite a une résiliation de mon contrat par erreur de leur part.
Ils sont dans l'incapacité de m'envoyer un technicien pour une remise en service.
Un RDV m'est fixé pour vendredi 3 mars soit 1 semaine sans électricité ...
Quels sont mes droits ?
EDF m'a coupé l'électricité par erreur hier (vendredi), suite a une résiliation de mon contrat par erreur de leur part.
Ils sont dans l'incapacité de m'envoyer un technicien pour une remise en service.
Un RDV m'est fixé pour vendredi 3 mars soit 1 semaine sans électricité ...
Quels sont mes droits ?
A voir également:
- Demande de coupure d'électricité pour travaux
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Modèle de lettre pour travaux non effectués - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Lettre accord voisin pour travaux - Guide
5 réponses
Bonjour,
Selon EDF, depuis quand le contrat a été résilié ?
Avez-vous déjà eu des factures d'électricité pour ce logement ?
Selon EDF, depuis quand le contrat a été résilié ?
Avez-vous déjà eu des factures d'électricité pour ce logement ?
Phoenixya
Oui j'ai déjà eu des factures je suis en facturation bîmensuelle
Bonjour,
Moi je pense que si EDF vous avait résilié par erreur, elle aurait fait appel à sa filiale Enedis pour un rétablissement en moins de 4 heures en condition astreinte en prenant les frais à sa charge...
Donc, si vous pensez vraiment avoir été coupé par erreur, appelez le service dépannage. Vous devriez être traité comme un client en panne.
Cordialement,
Moi je pense que si EDF vous avait résilié par erreur, elle aurait fait appel à sa filiale Enedis pour un rétablissement en moins de 4 heures en condition astreinte en prenant les frais à sa charge...
Donc, si vous pensez vraiment avoir été coupé par erreur, appelez le service dépannage. Vous devriez être traité comme un client en panne.
Cordialement,
Bonsoir,
Vous n'avez toujours pas répondu à ma question : "Selon EDF, depuis quand le contrat a été résilié ? "
Si je vous la pose, c'est que c'est important pour vous aider.
Vous n'avez toujours pas répondu à ma question : "Selon EDF, depuis quand le contrat a été résilié ? "
Si je vous la pose, c'est que c'est important pour vous aider.
Bonsoir,
Dès demain (lundi) vous rappelez EDF pour obtenir une mise en service en urgence dans la journée.
L'urgence, c'est de retrouver l'électricité.
Une fois l'électricité rétablie, vous enverrez une lettre de réclamation à EDF, en recommandé avec AR, du style :
"Madame, Monsieur,
Suite à une erreur de vos services, mon contrat d'électricité a été résilié, alors que je ne vous ai jamais demandé cette résiliation.
S'en est suivi une coupure d'électricité le 24/02/2017.
Malgré mes appels répétés, l'électricité a été rétablie seulement le xx/xx/2017.
J'exige donc de votre part :
1) Le remboursement de tous les frais de mise en service de mon nouveau contrat
2) Les excuses d'EDF
3) Le remboursement de tous les frais engagés pendant cette période sans électricité (joindre les factures d'hôtel par exemple)
4) Un geste commercial conséquent pour me dédommager des désagréments que j'ai subis.
Sans réponse satisfaisante sous deux mois, je saisirai le Médiateur National de l'Energie.
Avec mes salutations"
Dès demain (lundi) vous rappelez EDF pour obtenir une mise en service en urgence dans la journée.
L'urgence, c'est de retrouver l'électricité.
Une fois l'électricité rétablie, vous enverrez une lettre de réclamation à EDF, en recommandé avec AR, du style :
"Madame, Monsieur,
Suite à une erreur de vos services, mon contrat d'électricité a été résilié, alors que je ne vous ai jamais demandé cette résiliation.
S'en est suivi une coupure d'électricité le 24/02/2017.
Malgré mes appels répétés, l'électricité a été rétablie seulement le xx/xx/2017.
J'exige donc de votre part :
1) Le remboursement de tous les frais de mise en service de mon nouveau contrat
2) Les excuses d'EDF
3) Le remboursement de tous les frais engagés pendant cette période sans électricité (joindre les factures d'hôtel par exemple)
4) Un geste commercial conséquent pour me dédommager des désagréments que j'ai subis.
Sans réponse satisfaisante sous deux mois, je saisirai le Médiateur National de l'Energie.
Avec mes salutations"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question