La poste et chronoposte

cloclo - 24 févr. 2017 à 21:05
 cloclo - 24 févr. 2017 à 22:31
Bonjour, Mon réparateur a déposer mon colis après réparation a la poste de
ARCACHON PRINCIPAL , chronopost passe pas de colis ca le 19 janvier premier réclamation a chronopost ,48h plus tard nouvelle appelle la poste de ARCACHON dois faire un ticket de perte , 22 Février nouvelle appelle personne ne veux rembourser la poste dit qu il et assurez par chronopost, et chronopost dit qu il ne qu'il ne l'ont jamais u donc pas de remboursement

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16403 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2024 8 828
24 févr. 2017 à 21:52
Bonjour,

A moins que se soit vous qui ayez décidé du choix des transporteurs, c'est au réparateur de vous rembourser. C'est à lui de se débrouiller ensuite avec les transporteurs pour se faire rembourser, mais ce n'est plus votre problème.

Par contre c'est vous qui avez choisi le transporteur, vous êtes mal barré.

CB
0
ce n ai pas moi qui est choisi. mai je n ai plus de portable depuis 2 mois
0