FREE continue de me prélever
seb445
Messages postés
119
Statut
Membre
-
Marley -
Marley -
Bonjour,
Je suis passé de free chez sfr.
J'ai donc renvoyé ma box, et j'ai mis la lettre de résiliation dans le colis, comme indiqué sur leur site.
Ils ont continué de me prélever, je leur ai dis que j'avais mis la lettre de résiliation dans le colis, ils me disent que ce n'est pas la procédure, que même si c'est indiqué sur le site que l'on peut faire comme cela, ce n'est pas bon.
J'ai donc fais une lettre à part, et malgré tout ils continuent le prélèvement ...
Deja presque 120€ de paiement free pour rien, c'est assez saoulant.
Je suis passé de free chez sfr.
J'ai donc renvoyé ma box, et j'ai mis la lettre de résiliation dans le colis, comme indiqué sur leur site.
Ils ont continué de me prélever, je leur ai dis que j'avais mis la lettre de résiliation dans le colis, ils me disent que ce n'est pas la procédure, que même si c'est indiqué sur le site que l'on peut faire comme cela, ce n'est pas bon.
J'ai donc fais une lettre à part, et malgré tout ils continuent le prélèvement ...
Deja presque 120€ de paiement free pour rien, c'est assez saoulant.
A voir également:
- Prélèvement malgré révocation
- Prélèvement photomaton saint denis ✓ - Forum carte bancaire
- Nyx la maison lyovel prelevement ✓ - Forum carte bancaire
- Meyclub levallois prélèvement - Forum carte bancaire
- Prelevement oney banque accord ✓ - Forum Banque et Crédit
- Sgs automotive prélèvement 30 euros - Forum carte bancaire
2 réponses
Bonsoir
Comment as tu fais la deuxième lettre?. Fais une révocation de prélèvement à ta banque c'est gratuit.
Comment as tu fais la deuxième lettre?. Fais une révocation de prélèvement à ta banque c'est gratuit.
Excellente réponse.