PIXMANIA ne me rembourse pas

z.li - 25 févr. 2017 à 11:57
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 25 févr. 2017 à 13:35
Bonjour,

Ma commande passée chez PIXMANIA le 25 novembre 2016 et le problème n'est toujours pas réglé. Aujourd'hui nous sommes le 25 février. Ca fait pile-poil 3 mois.

La commande est PIX 161125P1326450, après une vingtaine d'appels vers le service client PIXMANIA, finalement, ils sont arrivés à me mettre en relation avec le marchand pour me rembourser parce que je n'avais jamais reçu le colis. C'était le 31 janvier où j'ai reçu l'email de confirmation de remboursement. Et aujourd'hui, je n'ai toujours rien reçu. Croyez-moi, je les appelle presque une fois par semaine. La réponse est toujours "le service comptabilité a bien reçu votre commande et je vais leur relancer". C'est une société d'arnaque. 3 mois après la commande, un client n'a toujours pas reçu son remboursement parce qu'il n'a pas reçu son colis. Quelle histoire!

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 086
25 févr. 2017 à 12:14
Bonjour

Déjà je les appelle presque une fois par semaine explique en partie l'absence d'action.. On ne laisse jamais un litige s'éterniser!! Après une ou deux tentatives par Mail ou tél. restées sans répoinse on passe à la LRAR. Ce courrier marque le début officiel du litige et sera utile en cas de procédure..

QUI est le VRAI vendeur? PIXMACHIN ou un guignol passant par le Market Place?

Si vendeur externe quel est le droit qui lui est applicable?

Normalement en cas de litige avec un vendeur-Market-Place (A éviter!!) c'est ce vendeur l'unique interlocuteur, à moins que les CGV du Market Place spécifient autrement.

Attention! Ce PIX machin est de santé 'fragile', ne pas laisser trainer!

https://www.societe.com/societe/pixmania-352236244.html

Arrgh.. Trop tard, Société en cours de liquidation.. Sans doute que le vendeur n'a pas reçu la thune de la part de PIXmaniac..

A+
0
z.li Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017
25 févr. 2017 à 12:52
Le vendeur est Dalion Store FR, qui est insupportable. Mais bref, ce marchand a accepté la demande de remboursement. Maintenant c'est chez PIXMANIA que ça traîne depuis un mois
0
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 086
25 févr. 2017 à 13:35
Re:

Normal.. PIXMANIA est en cours de liquidation et se fiche royalement du devenir des clients..

Dalion Store est une Entreprise de droit espagnol du genre branquignolesque.. Pas facile d'agir contre..

https://forum.quechoisir.org/pixmania-encaisse-mais-son-partenaire-dalion-store-ne-livre-pas-t61925.html

http://www.arnaques-internet.info/arnaque-14310.html

Pas de solution évidente et facile..

A+
0