Victime d'une arnaque
elfye44
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai commandé 2 échantillons de crème en payant des frais de port modiques.
Je me suis aperçue que mon compte a été débité de presque 90€, alors que je n'ai jamais acheté la crème à ce prix là.
Y a-t-il un moyen pour récupérer mon argent ?
Cordialement
J'ai commandé 2 échantillons de crème en payant des frais de port modiques.
Je me suis aperçue que mon compte a été débité de presque 90€, alors que je n'ai jamais acheté la crème à ce prix là.
Y a-t-il un moyen pour récupérer mon argent ?
Cordialement
2 réponses
bonjour; vous avez du cliquer sur un site pour avoir un échantillon gratuit contre votre carte bancaire sans lire qu'il s'agissait d'un abonnement ,comme beaucoup d'autres super contents de faire une bonne affaire et qui se retrouvent avec un abonnement...
1-retournez sur le site voir les conditions de résiliation
2-arrêtez de cliquer plus vite que votre ombre sur tout ce qui bouge sur internet...prenez le temps mais alors beaucoup de temps pour lire toutes les petites lignes...
3-ne croyez plus au père Noel;seuls ceux qui vous aiment vous font des cadeaux.
1-retournez sur le site voir les conditions de résiliation
2-arrêtez de cliquer plus vite que votre ombre sur tout ce qui bouge sur internet...prenez le temps mais alors beaucoup de temps pour lire toutes les petites lignes...
3-ne croyez plus au père Noel;seuls ceux qui vous aiment vous font des cadeaux.
https://forum.quechoisir.org/attention-arnaque-t23410-50.html
bonjour
voici lavis de "que choisir"
ces trucs en ligne sont de vraies arnaques, de plus, on ne sait même pas avec quoi et par qui c'est fabriqué
il ne faut pas avoir peur pour se coller ça sur la figure
allez donc acheter vos produits en pharmacie, ça vous coutera moins cher au final
ha une dernière chose:: si une crème anti rides rajeunissante existait, ça se saurait... on aurait tous notre tête de 20 ans!
bonjour
voici lavis de "que choisir"
ces trucs en ligne sont de vraies arnaques, de plus, on ne sait même pas avec quoi et par qui c'est fabriqué
il ne faut pas avoir peur pour se coller ça sur la figure
allez donc acheter vos produits en pharmacie, ça vous coutera moins cher au final
ha une dernière chose:: si une crème anti rides rajeunissante existait, ça se saurait... on aurait tous notre tête de 20 ans!