Problème de pompe a chaleur AVENIR ENERGIE

Bonalain Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017 - Modifié par Bonalain le 24/02/2017 à 13:23
Bonalain Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017 - 24 févr. 2017 à 13:20
Bonjour,

je suis allé au salon de l'agriculture à Paris en 2016. J'ai été démarché par des beaux parleurs (marqueteux) et acheté une pompe a chaleur avec AVENIR ENERGIE.
Lors de la pose de ma pompe a chaleur air/air de marque AIRWEEL, des erreurs techniques ont été faites.

Cet automne, avec le chauffage je n’atteignais pas plus de 14-16°

Une semaine à téléphoner avant la première intervention qui n'a rien changé. Attendre encore 5 jours pour la 2ème intervention sans résultat probant, 15 jours après une autre intervention pour rechercher le défaut mais aucune réparation... ainsi que d'autres interventions sans résultat parfois en attendant 1 mois entre les interventions.
J' ai relancé le SAV tous les jours sans régler le problème. celui ci est inexistant? (muet)

Au total 3 mois se sont écoulés à vivre à 14-16° en plein hiver.

J'ai entrepris une démarche auprès de mon avocat d'assurance et j'attends un expert.

Que faudrait il faire de plus.

Entre temps je m’aperçois que sur d'autre forum, cette entreprise à des problèmes avec d'autres utilisateurs depuis 2010.

J'ai appris que cette entreprise qui s'appelle aussi Média Système a changé plusieurs fois de boite postal et est representé par Vivaldi Environnement, Neolia Environnement, Green Power.

1 réponse

Bonjour,

Votre lien est hors charte, la publicité est interdite ici.
0
Bonalain Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017
24 févr. 2017 à 13:20
Bonjour,
Merci.
J'ai modifié.
0