Achat foire

ROCAFIX Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 12 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2017 - Modifié le 21 juin 2017 à 18:30
ROCAFIX Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 12 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2017 - 21 juin 2017 à 20:26
Bonjour,j'ai acheté sur une foire la rénovation de la toiture de maison.Le soir même le représentant est venu à mon domicile prendre la superficit du toit et de fil en aiguille il m'a dit annuler le bon de commande foire et repris le formulaire client que j'avais en ma possession et ma rendu le chèque que j'avais donné à la foire ensuite il a refait un bon de commande (au domicile) comprenant rénovation du toit et une porte de garage. Après réflections j'ai envoyé le bon de rétractation 4 jours après en recommande AR mais l'entreprise me dit maintenant que le bon de commande foire soit disant annulé redevient valide.

3 réponses

Bonjour,

Pas du tout, le nouveau annule et remplace.

Comment est prévu le financement sur ce nouveau bon de commande ?
1
ROCAFIX Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 12 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2017
21 juin 2017 à 19:29
Bonjour Marlay
pas de crédit pour le nouveau bon de commande
0
Sur ce nouveau bon de commande, y avait il le bon de rétractation ? ou la mention qu'il n'il n'y a pas de rétractation possible sur achat en foire ou salon ?
1
ROCAFIX Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 12 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2017
21 juin 2017 à 19:42
sur le nouveau bon de commande il y avait un bon de rétractation que j'ai envoyé sous 4 jours à l'entreprise en AR sur ce bon de commande il y a origine de la commande mais aucune case a été cochée: parrainage, démarchage, rdv magasin; rdv fourni, foire, gms.
aucune mention achat foire ou salon
0
Alors votre rétractation est tout à fait recevable et puisque vous n'avez rien versé..attendez.
1
21 juin 2017 à 20:26
je vous remercie pour vos reponses je vois le responsable de l'entreprise demain.
Cordialement ROCAFIX
0