Déménagement et résiliation box
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loulou00009
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loulou00009 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2017 - 20 juin 2017 à 19:17
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Afrikarnak
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20 juin 2017 à 18:36
20 juin 2017 à 18:36
Bonjour
Encore un méfait d'un pseudo conseiller SFR..
Ne jamais se fier aux paroles lénifiantes des 'conseillers'.. Leurs intérêts sont opposés aux tiens. Toi tu veux faire au mieux, le conseiller par contre te refile un 'engagement' afin de tenir ses objectifs..
Par ailleurs il est vrai qu'un déménagement implique (presque toujours..) un 'ré engagement' (Pas vérifié le fondement juridique d'une telle prise d'otage..).
Le conseil serait de déménager sans en informer SFR.. Tu ne bénéficieras bien sur pas du 'Service' mais pourra résilier tranquillos. Le faire à temps et par LRAR!
Quant aux 'enregistrements/conversations' c'est du pipeau. Ne pas compter là dessus, un Opérateur ne va pas perdre de temps à fournir aux Clients les bâtons pour se faire battre par ceux ci.
Ces enregistrements n'ont qu'un seul objectif: vérifier que les zélés employés tentent bien de refourguer aux Clients des engagements ou options inutiles. En aucun cas ils serviront l'intérêt de la clientèle..
Il n'est pas beau le petit monde SFR..??
A+
Encore un méfait d'un pseudo conseiller SFR..
Ne jamais se fier aux paroles lénifiantes des 'conseillers'.. Leurs intérêts sont opposés aux tiens. Toi tu veux faire au mieux, le conseiller par contre te refile un 'engagement' afin de tenir ses objectifs..
Par ailleurs il est vrai qu'un déménagement implique (presque toujours..) un 'ré engagement' (Pas vérifié le fondement juridique d'une telle prise d'otage..).
Le conseil serait de déménager sans en informer SFR.. Tu ne bénéficieras bien sur pas du 'Service' mais pourra résilier tranquillos. Le faire à temps et par LRAR!
Quant aux 'enregistrements/conversations' c'est du pipeau. Ne pas compter là dessus, un Opérateur ne va pas perdre de temps à fournir aux Clients les bâtons pour se faire battre par ceux ci.
Ces enregistrements n'ont qu'un seul objectif: vérifier que les zélés employés tentent bien de refourguer aux Clients des engagements ou options inutiles. En aucun cas ils serviront l'intérêt de la clientèle..
Il n'est pas beau le petit monde SFR..??
A+
20 juin 2017 à 18:42
20 juin 2017 à 18:56
Le nouveau locataire se débrouille pour souscrire ce qu'il veut chez qui il veut.. Peu importe que tu aies résilié un Service (beuuurkissime) de chez SFR avant son emménagement.
A+
20 juin 2017 à 19:17