Sfr
Cerser
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 23 juin 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2017
-
23 juin 2017 à 10:22
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 23 juin 2017 à 11:30
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 23 juin 2017 à 11:30
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35512
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
12 087
23 juin 2017 à 10:40
23 juin 2017 à 10:40
Bonjour
Je n'ai pas cherché à savoir: c'est bien le problème.. Maintenant tu es englué en phase de contentieux.
Que tu n'aies pas reçu tes étiquettes n'est pas étonnant vu le foutoire régnant dans cette auguste Société.
Tu aurais du te manifester par un moyen laissant une trace. Présentement tu n'as aucune preuve que tu aies reçu les étiquettes..
Normalement on doit te donner le détail de ce qui est réclamé. On suppose ici que c'est le prix de la foutue box pourrie.
Euro Machin est une Officine de Recouvrement Amiable ne pouvant pas activer les 'huissiers' (= Auxiliaires de Justice) tant qu'il n'y a pas eu un Jugement.
Suggestion:
Envoi d'une Mise en Demeure (Par LRAR) de détailler la somme demandée en se fondant sur le R124-4 du Code des Procédures Civiles d'Exécution (A lire..).
Explique que tu es à jour de tes paiements.
Exige l'envoi des étiquettes de retour toujours pas reçues.
Donne un délai d'exécution. Disons 15 jours..
Ajoute que sans nouvelles au bout des 15 jours tu considères que tu es à jour et que ce silence vaut confirmation que tu ne dois RIEN.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais
A+
Je n'ai pas cherché à savoir: c'est bien le problème.. Maintenant tu es englué en phase de contentieux.
Que tu n'aies pas reçu tes étiquettes n'est pas étonnant vu le foutoire régnant dans cette auguste Société.
Tu aurais du te manifester par un moyen laissant une trace. Présentement tu n'as aucune preuve que tu aies reçu les étiquettes..
Normalement on doit te donner le détail de ce qui est réclamé. On suppose ici que c'est le prix de la foutue box pourrie.
Euro Machin est une Officine de Recouvrement Amiable ne pouvant pas activer les 'huissiers' (= Auxiliaires de Justice) tant qu'il n'y a pas eu un Jugement.
Suggestion:
Envoi d'une Mise en Demeure (Par LRAR) de détailler la somme demandée en se fondant sur le R124-4 du Code des Procédures Civiles d'Exécution (A lire..).
Explique que tu es à jour de tes paiements.
Exige l'envoi des étiquettes de retour toujours pas reçues.
Donne un délai d'exécution. Disons 15 jours..
Ajoute que sans nouvelles au bout des 15 jours tu considères que tu es à jour et que ce silence vaut confirmation que tu ne dois RIEN.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais
A+
DorisOups
Messages postés
18057
Date d'inscription
mardi 19 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
4 252
23 juin 2017 à 11:24
23 juin 2017 à 11:24
bonjour
j'ai eu le même problème, mais heureusement j'avais rendu la box en magasin!!
l'imprimante des fameuses étiquettes était en panne!! je les ai reçues deux mois après avoir rendu le matériel!!
SFR c'est vraiment le Sale Foutoir Redondant
j'ai eu le même problème, mais heureusement j'avais rendu la box en magasin!!
l'imprimante des fameuses étiquettes était en panne!! je les ai reçues deux mois après avoir rendu le matériel!!
SFR c'est vraiment le Sale Foutoir Redondant
23 juin 2017 à 11:20
Modifié le 23 juin 2017 à 11:34
Le 'Mandant' (= donneur d'ordre..) est le prestigieux SFR, le 'mandataire' est l'Officine Euro Trucmuche.
Pas la peine de passer par un 'long couteau' n'ayant aucun pouvoir (Euro Trucmuche) s'adresser directement au responsable c'est à dire à SFR.
Toujours faire par LRAR, conserver le bordereau + copie courrier.
Conteste la somme réclamée puisque tu n'en as pas le détail et que d'après toi tu es à jour. Quant à la 'Box' si elle n'est pas encore revenue c'est que tu es toujours dans l'attente des étiquettes. Et comme tu as lu sur le Net beaucoup d'avis sur la lenteur et l'inefficacité des 'services' SFR tu ne t'es pas trop inquiété. Promis juré, dès que tu as les étiquettes tu leur renvois la vieille gluthe. (Espérons qu'il y a un suivi sur l'envoi..)
Reviens sur le Forum en cas de besoin..
A+