Contrat auto école dépassé, dois-je payer l'integralité?
Résolu
tanyaanya
Messages postés
15
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai besoin de votre aide SVP.
Je me suis inscrite à l’auto école en MAI 2016. Sur le contrat c’est stipulé que la durée de contrat est de 1 an. Je n’ai pu partir que pendant le mois de juin ; pour des raisons de santé je n’ai pu partir, je suis tombé enceinte avec une grossesse à risque. J’ai accouché ce mois d’avril, et mon contrat à eu 1 an le 11 MAI 2017. Comme je n’ai aucun mode de garde je ne peux reprendre avant septembre (j’aurais 1 jours et demi d’accueil en crèche) . je précise que j’ai payé l’intégralité du permis à 1506 euros qu’ils ont encaisser.
Voilà ma question comme j’ai dépassé 1 an, je dois payer l’intégralité du permis soit 1506 euros ou juste une partie ?
Merci d’avance
J’ai besoin de votre aide SVP.
Je me suis inscrite à l’auto école en MAI 2016. Sur le contrat c’est stipulé que la durée de contrat est de 1 an. Je n’ai pu partir que pendant le mois de juin ; pour des raisons de santé je n’ai pu partir, je suis tombé enceinte avec une grossesse à risque. J’ai accouché ce mois d’avril, et mon contrat à eu 1 an le 11 MAI 2017. Comme je n’ai aucun mode de garde je ne peux reprendre avant septembre (j’aurais 1 jours et demi d’accueil en crèche) . je précise que j’ai payé l’intégralité du permis à 1506 euros qu’ils ont encaisser.
Voilà ma question comme j’ai dépassé 1 an, je dois payer l’intégralité du permis soit 1506 euros ou juste une partie ?
Merci d’avance
A voir également:
- Contrat auto-école expiré
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Convention collective auto ecole pdf - Guide
- Signalement pmi école maternelle - Forum Famille et Jeunes
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Vous n'avez rien consommé de votre forfait ? Ou juste le code ?
A vous lire...
Cordialement
Vous n'avez rien consommé de votre forfait ? Ou juste le code ?
A vous lire...
Cordialement
"si je perd mes leçons de conduute et les autres prestation, ć´est a dire payer ĺ´integralité. "
Oui c'est tout à fait possible. Un forfait s'entend dans le cadre d'un contrat. Et un contrat n'est pas valable tout le temps, sans aucune limite.
Que vous propose l'auto-école ?
Négociez un peu...
Cordialement
Oui c'est tout à fait possible. Un forfait s'entend dans le cadre d'un contrat. Et un contrat n'est pas valable tout le temps, sans aucune limite.
Que vous propose l'auto-école ?
Négociez un peu...
Cordialement
bonsoir. Merci de ḿ´avoir repondu. JE ń´ai consommé sue le code. Ĺ´accés etait lmité à 6 mois. Pour beneficier encore je dois payer 250 euros. Je me pose la question si je perd mes leçons de conduute et les autres prestation, ć´est a dire payer ĺ´integralité. Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vous en prie !
N'hésitez pas à revenir ici sur votre message si vous rencontrez un souci ou si vous avez d'autres questions.
Bien à vous
Coucou Sophiag :)
N'hésitez pas à revenir ici sur votre message si vous rencontrez un souci ou si vous avez d'autres questions.
Bien à vous
Coucou Sophiag :)