Contrat auto école dépassé, dois-je payer l'integralité?

Résolu
tanyaanya Messages postés 15 Statut Membre -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J’ai besoin de votre aide SVP.

Je me suis inscrite à l’auto école en MAI 2016. Sur le contrat c’est stipulé que la durée de contrat est de 1 an. Je n’ai pu partir que pendant le mois de juin ; pour des raisons de santé je n’ai pu partir, je suis tombé enceinte avec une grossesse à risque. J’ai accouché ce mois d’avril, et mon contrat à eu 1 an le 11 MAI 2017. Comme je n’ai aucun mode de garde je ne peux reprendre avant septembre (j’aurais 1 jours et demi d’accueil en crèche) . je précise que j’ai payé l’intégralité du permis à 1506 euros qu’ils ont encaisser.

Voilà ma question comme j’ai dépassé 1 an, je dois payer l’intégralité du permis soit 1506 euros ou juste une partie ?

Merci d’avance

5 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 424
 
Bonsoir,

Vous n'avez rien consommé de votre forfait ? Ou juste le code ?

A vous lire...
Cordialement
13
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 424
 
"si je perd mes leçons de conduute et les autres prestation, ć´est a dire payer ĺ´integralité. "

Oui c'est tout à fait possible. Un forfait s'entend dans le cadre d'un contrat. Et un contrat n'est pas valable tout le temps, sans aucune limite.

Que vous propose l'auto-école ?

Négociez un peu...

Cordialement
6
tanyaanya Messages postés 15 Statut Membre
 
bonsoir. Merci de ḿ´avoir repondu. JE ń´ai consommé sue le code. Ĺ´accés etait lmité à 6 mois. Pour beneficier encore je dois payer 250 euros. Je me pose la question si je perd mes leçons de conduute et les autres prestation, ć´est a dire payer ĺ´integralité. Merci
0
tanyaanya Messages postés 15 Statut Membre
 
bonjour,

@GrandCaribous merci de m'avoir aider, problème regler.
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 246
 
+++++++++++++++++++++++++++++++++100000000000000000
A Grand Caribou et merci à Tanyaanya de nous avoir fait un retour qui est toujours enrichissant pour nous !

Menez de main de Maître!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 424
 
Je vous en prie !

N'hésitez pas à revenir ici sur votre message si vous rencontrez un souci ou si vous avez d'autres questions.

Bien à vous



Coucou Sophiag :)


0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 246
 
Coucou GrandCaribou
Cela fait plaisir quand tu aides quelqu'un et qu'il règle le problème grâce à tes conseils et que surtout, il vienne informer des suites!

C'est gratifiant et cela fait toujours plaisir!
A plus!
0