Arnaque extrait kbis sur internet à 1 euro
Fermé
coco
-
jodelariege Messages postés 4332 Statut Membre -
jodelariege Messages postés 4332 Statut Membre -
Bonjour,
il m'est arrivé la même chose que vous. J'ai commandé un extrait kbis sur internet à 1 euro, on me les a prélevés mais également deux fois 88 euros. Je n'ai cocher aucune case non plus. Pourriez-vous m'aider, me dire que faire et comment faire pour les contacter svp? Merci
il m'est arrivé la même chose que vous. J'ai commandé un extrait kbis sur internet à 1 euro, on me les a prélevés mais également deux fois 88 euros. Je n'ai cocher aucune case non plus. Pourriez-vous m'aider, me dire que faire et comment faire pour les contacter svp? Merci
A voir également:
- Kbis.net
- Kbis.net avis - Meilleures réponses
- 1kbis.com - Meilleures réponses
- Internet - Accueil - Actualité juridique et financière
- Extrait kbis en ligne - Guide
- Permis à 1 euro refusé - Forum Consommation
- Permis à 1 euro refus banque auto école demande de payer - Forum Banque et Crédit
- Le permis à 1 euro par jour inconvénients - Guide
4 réponses
Forcément vous avez pris un abonnement sans même lire les conditions du site.
Alors maintenant lisez les et résiliez.
Un K bis n'a jamais coûté 1 euro, ni 88 non plus.
Ce n'est pas faute de dire que le site officiel du greffe du Tribunal e commerce c'est uniquement INFOGREFFE.
Alors maintenant lisez les et résiliez.
Un K bis n'a jamais coûté 1 euro, ni 88 non plus.
Ce n'est pas faute de dire que le site officiel du greffe du Tribunal e commerce c'est uniquement INFOGREFFE.
Bonjour,
Je suis dans le même cas, oui on a pas lu leurs connerie de paragraphes et alors ? Ça leurs donne le droit de nous la glisser ? Est ce légal ? Dans la lois ne disposons nous pas d'un temps de rétractation à une offre sur internet ?
Si quelqu'un a des solutions de remboursement ou de pression je suis preneur. Avez vous trouver leurs sièges ?
Cordialement.
Je suis dans le même cas, oui on a pas lu leurs connerie de paragraphes et alors ? Ça leurs donne le droit de nous la glisser ? Est ce légal ? Dans la lois ne disposons nous pas d'un temps de rétractation à une offre sur internet ?
Si quelqu'un a des solutions de remboursement ou de pression je suis preneur. Avez vous trouver leurs sièges ?
Cordialement.
bonsoir ,le problème est que dans "leur connerie de paragraphes" que vous ne voulez pas lire est certainement expliqué qu'il s'agit d'un abonnement payant ,avec les modalités de paiement....on n'en finit pas de dire qu'il faut lire les conditions générales ,les petites lignes ...cela évite d'avoir des abonnements non voulus.....