Canape livré

Yanadri17 -  
 Yanadri17 -
Bonjour,
Hier j'ai reçu mon nouveau canapé Poltronoesofa! Il est beaucoup trop grand pour notre salon. J'ai payé les 70% hier. Puis je me rétracter? Peuvent ils me reprendre mon canape et le rembourser?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Adriana

7 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143
 
Bonjour

Un article acheté en magasin n'ouvre pas droit à la rétractation. La vente est définitive SAUF si un affichage en magasin ou les CGV en disposent autrement.

Tenter la négociation mais une issue favorable est incertaine.

A+
2
Komar
 
Bonjour,

Par quel biais avez vous acheté ce canapé ? (internet, boutique, ...)
Les avez vous contacté ?
Aviez vous fait des mesures avant de commander ?
0
Yanadri17
 
Merci pour votre intérêt,
Nous avons acheté le canape en boutique! Nous avons commandé les mesures!
Rien a reprocher au magasin! Mais le canape est immense dans notre intérieur!
Pas le même espace qu'un magasin, malheureusement!
Merci par avance.
0
CoretteLapointe Messages postés 4 Statut Membre
 
Bonjour,

Faut les contacter et tu pourras peut être le changer.
il faut tenter ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yanadri17
 
Merci beaucoup!!!
Je pleure sur mon canape!!!!
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 577
 
Salut

C'est un conseil qui vient trop tard pour ce cas la.

Mais pour avoir une idée de l’encombrement d'un meuble avant achat, le logiciel sweet home 3d permet de modéliser une pièce assez simplement et d'y importer divers meubles ou l'on pourra redéfinir leurs dimensions.
0
Yanadri17
 
Conseil qui arrive trop tard mais bon conseil
0