7 réponses
Bonjour
Un article acheté en magasin n'ouvre pas droit à la rétractation. La vente est définitive SAUF si un affichage en magasin ou les CGV en disposent autrement.
Tenter la négociation mais une issue favorable est incertaine.
A+
Un article acheté en magasin n'ouvre pas droit à la rétractation. La vente est définitive SAUF si un affichage en magasin ou les CGV en disposent autrement.
Tenter la négociation mais une issue favorable est incertaine.
A+
Bonjour,
Par quel biais avez vous acheté ce canapé ? (internet, boutique, ...)
Les avez vous contacté ?
Aviez vous fait des mesures avant de commander ?
Par quel biais avez vous acheté ce canapé ? (internet, boutique, ...)
Les avez vous contacté ?
Aviez vous fait des mesures avant de commander ?
Merci pour votre intérêt,
Nous avons acheté le canape en boutique! Nous avons commandé les mesures!
Rien a reprocher au magasin! Mais le canape est immense dans notre intérieur!
Pas le même espace qu'un magasin, malheureusement!
Merci par avance.
Nous avons acheté le canape en boutique! Nous avons commandé les mesures!
Rien a reprocher au magasin! Mais le canape est immense dans notre intérieur!
Pas le même espace qu'un magasin, malheureusement!
Merci par avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question