Canape livré

Yanadri17 - 21 juin 2017 à 10:20
 Yanadri17 - 21 juin 2017 à 23:09
Bonjour,
Hier j'ai reçu mon nouveau canapé Poltronoesofa! Il est beaucoup trop grand pour notre salon. J'ai payé les 70% hier. Puis je me rétracter? Peuvent ils me reprendre mon canape et le rembourser?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Adriana

7 réponses

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 12 087
21 juin 2017 à 14:54
Bonjour

Un article acheté en magasin n'ouvre pas droit à la rétractation. La vente est définitive SAUF si un affichage en magasin ou les CGV en disposent autrement.

Tenter la négociation mais une issue favorable est incertaine.

A+
2
Bonjour,

Par quel biais avez vous acheté ce canapé ? (internet, boutique, ...)
Les avez vous contacté ?
Aviez vous fait des mesures avant de commander ?
0
Merci pour votre intérêt,
Nous avons acheté le canape en boutique! Nous avons commandé les mesures!
Rien a reprocher au magasin! Mais le canape est immense dans notre intérieur!
Pas le même espace qu'un magasin, malheureusement!
Merci par avance.
0
CoretteLapointe Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2017
21 juin 2017 à 12:35
Bonjour,

Faut les contacter et tu pourras peut être le changer.
il faut tenter ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup!!!
Je pleure sur mon canape!!!!
0
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 524
21 juin 2017 à 15:14
Salut

C'est un conseil qui vient trop tard pour ce cas la.

Mais pour avoir une idée de l’encombrement d'un meuble avant achat, le logiciel sweet home 3d permet de modéliser une pièce assez simplement et d'y importer divers meubles ou l'on pourra redéfinir leurs dimensions.
0
Conseil qui arrive trop tard mais bon conseil
0