Sfr.facture non détaillée..

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Une résiliation box -fibre sfr, faite par mon nouveau FAI..se passe bien...accusé de réception confirmant la résiliation SFR. le 09/09/2017 par Mail..mais après réception du colis , demande de Mini boîter ONT, manquant 120 €..Faux..colis complet avec boite d'origine...donc tout cela en septembre..mais le 23 octobre une mise en demeure pour
une facture de 50 €..non restitution de matériel. non précisé cette fois..( le boitier serait devenu moins cher en octobre ?) 70 € de différence .!! une facture nulle ?
Je précise que je n'ai pas de frais de résiliation ..dossier BDF..surendettement..
Que faire contre cette pratique ? Merci des conseils

2 réponses

Marley

Laissez tomber vous ne risquez rien pour cette somme ridicule.
1
Utilisateur anonyme

Mais cette mise en demeure ?
0
Marley

ce n'est qu'une lettre, poubelle.
1
Utilisateur anonyme

hello..un nouveau contact SFR. m'apprends que je ne suis plus concerné par un colis incomplet.Mais réclame 50 € de ????????
je laisse tomber..qu'ils s'amusent..bye bye..
Résolu.merci
0
Marley > Utilisateur anonyme

Suis mon conseil, poubelle.
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 141

Bonjour

Vu la situation fortement dégradée chez SFR on racle les fonds de tiroir..

Ne parle plus avec ces incompétents.. Tu vas y laisser ta santé.. Laisse braire les ânes..

A+
0
Utilisateur anonyme > Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

helo..merci de répondre..voir plus haut. je ne suis plus concerné par un colis incomplet.Mais réclame 50 € de ????????
bof..résolu..bye
0