Prélèvement Bouygues de 250€ après résiliation

Whatt - Modifié le 6 nov. 2017 à 11:15
 Whatt - 6 nov. 2017 à 12:34
Bonjour,

J'ai été prélevé aujourd'hui de 250€ par Bouygues. J'ai résilié mon contrat qui était sans engagement fin Aout, avec mon déménagement et leur conditions de restitution compliquées, je n'ai pas pu restituer le matériel, aujourd'hui meme je n'ai plus que la box le reste dans une autre ville... Bref.

Ce qui me dérange, ce que nulle part dans le contrat que j'ai signé le premier jour il a été stipulé que je serais facturé 250€ si je ne rends pas mon matériel. Il a un dépot de garantie qui s'élève à 49€ que j'ai déposé le premier jour et je croyais que c'était ce dernier là qui allait être pris.

Finalement, Bouygues ont pris 58€ de frais de résiliation (Ca non plus on ne 'men avait jamais parlé), ont gardé mon dépôt de garantie bien sur, et ont aujourd'hui pour finir, prélever 250€ de mon compte.

Comment est-ce que je peux recourir à tout ça? Je suis simple étudiant... J'ai déjà fait une demande de révocation du prélèvement à mon conseiller.

1 réponse

Bonjour,

Les frais de résiliation vont normalement vous être remboursé.

Pour ce qui est de la restitution de la box, si vous ne l'avez pas rendu c'est normal, et bien mentionné lors de la résiliation.

"leur conditions de restitution compliquées" De quoi parlez vous exactement ? J'ai résilié il y a 1 mois sans soucis, j'ai rendu la box en boutique dans une autre ville que la mienne, je ne voit pas comment cela pourrait être plus simple...
0
Et dans ce cas là je fais quoi? Si je leur rends le matériel, en retard, est-ce qu'ils me rembourseront mes 250€?
0