A voir également:
- Sogefinancement huissier
- Sogefinancement contact - Forum Banque et Crédit
- Comment joindre la sogefinacement ✓ - Forum Banque et Crédit
- Coordonnees telephonique sogefinancement ✓ - Forum Banque et Crédit
- Sogefinancement c'est quoi - Forum Banque et Crédit
- Probleme avec un credit sogefinancement - Forum Banque et Crédit
7 réponses
Paul fait attention aussi à combien d'interets ils te prennent tous les mois, car mon ami a eu un sogefinancement signé de sa mere (merci maman !!!!) et bien entendu tout lui retombe dessus parce que sa mere a signer a sa place alors qu'il a rien demandé !
Bref il doit payé l'huissier et qd j'ai demandé la somme totale a payer il me dit 2200 euros, il remboursait 300E par mois... 2 mois apres je demande la solde pour faire un dernier cheque pour clore le dossier et la surprise 2200 - 600 = 1800 ??????? et oui en fait il payait 300 mais 100 e etait que des interets !!!!!!!!!! alors plus vite reglé plus vite tranquille ! et heureusement pour toi paul les meubles de tes parents restent a eux !!
Bon courage !
Bref il doit payé l'huissier et qd j'ai demandé la somme totale a payer il me dit 2200 euros, il remboursait 300E par mois... 2 mois apres je demande la solde pour faire un dernier cheque pour clore le dossier et la surprise 2200 - 600 = 1800 ??????? et oui en fait il payait 300 mais 100 e etait que des interets !!!!!!!!!! alors plus vite reglé plus vite tranquille ! et heureusement pour toi paul les meubles de tes parents restent a eux !!
Bon courage !