Carte conforama non reçue depuis 4 mois

martine2203 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2017 - 2 nov. 2017 à 15:33
 daniel - 3 nov. 2017 à 22:20
Bonjour,
Je suis allée chez Conforama à BRIVE LA GAILLARDE suite à un déménagement le 7 juillet 2017 en montrant mon passeport alors que mon courrier du Val de Marne est transféré par la Poste à ma nouvelle adresse, avec mon adresse dans le Val de Marne.
Fin juillet, je suis retournée au magasin avec ma facture d'EDF à l'adresse du Lot et nous sommes le 2 novembre, j'ai réussi à avoir mon identifiant et le mot de passe mais lorsque je met 46 comme département, c'est rejeté et lorsque je mets 94 c'est accepté, comment je dois faire pour obtenir ma carte conforama avec la nouvelle adresse puisque le nécessaire a été fait au magasin.
Vous remerciant par avance.
Cordialement.

2 réponses

BmV Messages postés 90477 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 18 016
2 nov. 2017 à 15:36
C'est à gérer directement avec le magasin : c'est un dispositif purement commercial, unique et interne à une société, fonctionnant sur la base de conditions générales que vous avez signées à l'origine..

Cela dit, on peut aussi acheter ses fournitures chez d’autres qui seraient peut-être plus ... conciliants et/ou sérieux.
1