Mais à qui donc faut il faire sa demande de prime d'énergie ?

mimixe Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2017 - 5 nov. 2017 à 18:09
mimixe Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2017 - 6 nov. 2017 à 12:24
Bonjour,
Quel casse tête alors que de savoir à qui demander sa prime d'énergie. Je constitue des demandes et quand je lis sur le forum toutes vos désillusions, je me demande à qui je dois faire confiance.
Cela devrait être encadré par la loi. C'est inadmissible de prétendre aider les gens et les arnaquer. Certains donneraient des bons d'achat comme Leclerc, dans mon cas 297 euros. EDF prétend me donner 800 euros.... J'ai du mal à y croire.
Quelqu'un me t-il me conseiller un organisme qui respecte la prime qui a été donnée.
Merci beaucoup.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 5 nov. 2017 à 19:33
Prime d'énergie sur quoi ?

Moi j'ai isolé mes combles perdus, Auchan Carrefour donnent le plus.
1852 de travaux, 930 euros sur la carte fidélité chez Carrouf
J'ai eu la prime +
Tu peux isoler pour 1 euros selon revenus
Tu peux faire une simulation chez Carrouf
https://www.prime-eco-travaux-carrefour.fr/inscription.html

Un comparateur https://www.calculeo.fr/parcours/1/prime#/Travaux
0
mimixe Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2017
6 nov. 2017 à 08:19
Bonjour,
Merci de ta réponse. C'est vrai que j'ai oublié de préciser qu'il s'agit du remplacement chaudière condensation au gaz.
Ce qui m'inquiète c'est qu'apparemment il y a beaucoup de promesses mais qu'on ne reçoit pas toujours son argent. EDF me propose 800 euros mais vont ils vraiment m'adresser ce chèque ?
Merci à toi.
0
Utilisateur anonyme > mimixe Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2017
Modifié le 6 nov. 2017 à 09:23
Je viens de simuler sur edf, c'est bien 800 euros avec des revenus faibles.....
Si le dossier est bien ficele ca marche.
Attention il faut s'inscrire avant de signer le devis.
0
mimixe Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2017
6 nov. 2017 à 09:51
Oui j'ai des revenus faibles. J'ai eu une personne au téléphone qui m'a confirmé les 800 euros. Mais quand on lit les avis sur divers forums, les personnes disent qu'ils n'envoient pas l'argent ou alors que le montant c'est n'importe quoi. Les autres organismes paient en bons d'achat, comme leclerc. Alors si c'est sur les courses c'est bien mais si c'est par exemple sur le rayon bijoux ce n'est pas interressant pour moi.
Je pense que je vais faire mon dossier avec edf car si c'est des bons, au moins ce sera des réductions sur les factures, enfin je l'espère.
0
Utilisateur anonyme > mimixe Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2017
6 nov. 2017 à 11:15
Il me semble que c'est déduit des factures chez EDF
En plus vous aurez droit au crédit d'impots.
Bien faire faire les travaux par un agée RGE
0
mimixe Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2017
6 nov. 2017 à 12:24
Merci beaucoup pour ton avis. Je vais faire la demande chez EDF. Comme ça si c'est déduit des factures ce ne sera pas de l'argent perdu en bons d'achat.
J'attends qu'ils m'envoient l'attestation sur l'honneur par courrier car je n'ai pas d'imprimante.
Je te tiens au courant de la suite des démarches.
Merci encore pour tes conseils.
0