Rupture d'électricité

CecManu Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2017 - 4 nov. 2017 à 17:00
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 4 nov. 2017 à 17:39
Bonjour,
J'ai un litige avec mon fournisseur d'électricité la Soregie, une facture énorme qui ne correspond pas à ma consommation habituelle et sans m'avertir ils m'ont couper le courant mardi le 31 octobre 2017 puisque la loi s'arrête au 1er novembre pour couper le courant ! Qu'est ce que je peux faire pour rétablir le courant ? En sachant que la Soregie ne communique pas ! Merci
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 080
4 nov. 2017 à 17:39
Bonjour

Sous entends tu que tu n'aurais pas réglé la facture avec - au minimum- négocié/protesté/réclamé?

A quand remonte le premier impayé?

Quelles actions ont été tentées de ta part jusqu'à ce jour? Envoi de courrier en Recommandé?

A+
2
Bonjour
Une facture énorme qui ne correspond pas à ma consommation habituelle
Causes : sois un de vos appareils a un dysfonctionnement , un radiateur,
ballon d'eau chaude etc...par exemple ,sois quel-qu’ un es branché sur votre compteur Vérification a faire

Qu'est ce que je peux faire pour rétablir le courant ?
Prendre contact avec la compagnie :
https://www.soregies.fr/contact-28212.html
0