Rupture d'électricité
CecManu
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 4 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2017
-
4 nov. 2017 à 17:00
Afrikarnak Messages postés 35525 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2025 - 4 nov. 2017 à 17:39
Afrikarnak Messages postés 35525 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2025 - 4 nov. 2017 à 17:39
Bonjour,
J'ai un litige avec mon fournisseur d'électricité la Soregie, une facture énorme qui ne correspond pas à ma consommation habituelle et sans m'avertir ils m'ont couper le courant mardi le 31 octobre 2017 puisque la loi s'arrête au 1er novembre pour couper le courant ! Qu'est ce que je peux faire pour rétablir le courant ? En sachant que la Soregie ne communique pas ! Merci
J'ai un litige avec mon fournisseur d'électricité la Soregie, une facture énorme qui ne correspond pas à ma consommation habituelle et sans m'avertir ils m'ont couper le courant mardi le 31 octobre 2017 puisque la loi s'arrête au 1er novembre pour couper le courant ! Qu'est ce que je peux faire pour rétablir le courant ? En sachant que la Soregie ne communique pas ! Merci
A voir également:
- Rupture d'électricité
- Electricite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Rupture de pacs délai - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle brut ou net - - Licenciement-Démission
- Maison à vendre sans eau ni électricité - Forum acheter une maison
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35525
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 février 2025
12 101
4 nov. 2017 à 17:39
4 nov. 2017 à 17:39
Bonjour
Sous entends tu que tu n'aurais pas réglé la facture avec - au minimum- négocié/protesté/réclamé?
A quand remonte le premier impayé?
Quelles actions ont été tentées de ta part jusqu'à ce jour? Envoi de courrier en Recommandé?
A+
Sous entends tu que tu n'aurais pas réglé la facture avec - au minimum- négocié/protesté/réclamé?
A quand remonte le premier impayé?
Quelles actions ont été tentées de ta part jusqu'à ce jour? Envoi de courrier en Recommandé?
A+
Bonjour
Une facture énorme qui ne correspond pas à ma consommation habituelle
Causes : sois un de vos appareils a un dysfonctionnement , un radiateur,
ballon d'eau chaude etc...par exemple ,sois quel-qu’ un es branché sur votre compteur Vérification a faire
Qu'est ce que je peux faire pour rétablir le courant ?
Prendre contact avec la compagnie :
https://www.soregies.fr/contact-28212.html
Une facture énorme qui ne correspond pas à ma consommation habituelle
Causes : sois un de vos appareils a un dysfonctionnement , un radiateur,
ballon d'eau chaude etc...par exemple ,sois quel-qu’ un es branché sur votre compteur Vérification a faire
Qu'est ce que je peux faire pour rétablir le courant ?
Prendre contact avec la compagnie :
https://www.soregies.fr/contact-28212.html