Edf la fameuse facture [Résolu]

- 2 nov. 2017 à 10:12 - Dernière réponse :  Lotus
- 2 nov. 2017 à 11:08
Bonjour,
J ai reçus cette facture y a 15 jour et je viens de recevoir la 1er relance...je vais faire une réclamation car cela fais 2ans que j ai déménager et changer de fournisseur de électricité donc je pense qu il y a de l abus quand même.

J aimerais savoir si il y a eu des personnes dans mon cas et qu'elles recours, ont-il fait
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
4
Merci
Bonjour,

Tous les clients sont dans le même cas. Que vous ayez changé de fournisseur ou non, vous devez payer. Il s'agit d'une décision du conseil d'état.

Bonne journée

Merci Komar 4

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 13918 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Komar
Meilleure réponse
Messages postés
14621
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2018
- 2 nov. 2017 à 10:23
4
Merci
Bonjour,

Vous n'avez aucun recours.
La régularisation concerne l’ensemble des clients au tarif réglementé, sur la période du 1er août 2014 au 31 juillet 2015.
Même si vous avez changé de situation ou résilié votre contrat après cette période, votre ancien contrat tarif réglementé est soumis à la régularisation tarifaire.

Merci Energizor 4

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 13918 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Energizor
0
Merci
Merci de vos réponse, c'est est tout de même abusé.
Bonne journée
Commenter la réponse de Lotus
Dossier à la une