Point relais remise d'un colis au mauvais destinataire

Pampry Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2017 - 4 nov. 2017 à 20:33
 Gaston - 4 nov. 2017 à 21:17
Bonjour,
J'ai été récupérer un colis à mon point relais et en arrivant ce dernier me dit que le colis à déjà été retiré hors je n'ai pas été récupérer ce colis.
La seule.explication est que le point relais a remis mon colis à la mauvaise personne car ils ne vérifient pas bien les noms écrits.
Quel est le recours possible?
Qui doit nous rembourser ce colis ?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Bonjour
Quel est le recours possible?
Demandez si possible au point relais si ils ont un carnet dans lequel ils auraient noté le non de la personne qui aurait pris votre colis a
votre place.
Sois le colis a été volé /perdu - quel-qu-un utilise votre identité
Ça veut dire que la personne savait que vous deviez retiré un colis a ce point relay.

Qui doit nous rembourser ce colis ?
Pour que vous soyez remboursez il faut apporté la preuve que vous
ne l'avez pas eu
0
Pampry Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2017
4 nov. 2017 à 21:06
La réception.se fait par scan au point relais.
Ils n'ont donc rien à part une signature qui.n'est pas la mienne.
Comment faire pour prouver que je n'ai.pas reçu le colis?
C'est le chat qui se mord la queue là....
0
Gaston > Pampry Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2017
4 nov. 2017 à 21:17
Bonjour
Faire part au marchand que votre colis a été retiré et que la signature n'est pas la votre
0