Bouygues Télécom
Nemon
-
Komar -
Komar -
Bonjour,
Suite a mon voyage a l'étranger, j'ai effectué quelques appels d'urgence pour ma banque. Je reçois un message de Bouygues que mon hors forfait s'eleve a70€ du coup j arrête tout appel et j'ai éteint mon portable, un jour après. Je trouve un autre message que mon forfait s'eleve a 214 € je ontacte leur service pour comprendre ce qui se passe on me répond par" on ne sait pas" du coup moi je ne peux pas régler cette somme ! Je voulais savoir qu'est ce que je risque si je ne la règle pas ?
Suite a mon voyage a l'étranger, j'ai effectué quelques appels d'urgence pour ma banque. Je reçois un message de Bouygues que mon hors forfait s'eleve a70€ du coup j arrête tout appel et j'ai éteint mon portable, un jour après. Je trouve un autre message que mon forfait s'eleve a 214 € je ontacte leur service pour comprendre ce qui se passe on me répond par" on ne sait pas" du coup moi je ne peux pas régler cette somme ! Je voulais savoir qu'est ce que je risque si je ne la règle pas ?
1 réponse
Bonjour,
On paye en fonction de la facture que l'on reçoit...
Si vous n'avez pas de facture, vous ne payez pas !
Si vous avez une facture, vous devez voir apparaître dessus ce que vous avez à payer et à quoi ça correspond. Vous pouvez donc éventuellement contester autre chose que "on ne sait pas"...
Cdt
On paye en fonction de la facture que l'on reçoit...
Si vous n'avez pas de facture, vous ne payez pas !
Si vous avez une facture, vous devez voir apparaître dessus ce que vous avez à payer et à quoi ça correspond. Vous pouvez donc éventuellement contester autre chose que "on ne sait pas"...
Cdt
Merci f avance
En ce qui concerne ce qui va se passer si vous ne payez pas, mise en demeure, coupure de ligne, fichage....