Bouygues Télécom

Nemon - 6 nov. 2017 à 09:42
 Komar - 6 nov. 2017 à 10:36
Bonjour,
Suite a mon voyage a l'étranger, j'ai effectué quelques appels d'urgence pour ma banque. Je reçois un message de Bouygues que mon hors forfait s'eleve a70€ du coup j arrête tout appel et j'ai éteint mon portable, un jour après. Je trouve un autre message que mon forfait s'eleve a 214 € je ontacte leur service pour comprendre ce qui se passe on me répond par" on ne sait pas" du coup moi je ne peux pas régler cette somme ! Je voulais savoir qu'est ce que je risque si je ne la règle pas ?

1 réponse

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 388
6 nov. 2017 à 09:48
Bonjour,

On paye en fonction de la facture que l'on reçoit...
Si vous n'avez pas de facture, vous ne payez pas !
Si vous avez une facture, vous devez voir apparaître dessus ce que vous avez à payer et à quoi ça correspond. Vous pouvez donc éventuellement contester autre chose que "on ne sait pas"...

Cdt
0
Oui je comprends mais on va me facturer dans quelques jours et moi je ne souhaite pas payer je ne peux pas en tout cas. Du coupqu est ce que je risque si je ne règlera cette facture ?
Merci f avance
0
Komar > nemon
6 nov. 2017 à 10:36
Il va pourtant falloir payer, vous avez bien passé ces appels et connaissiez les tarifs ! Dans ces cas là, il suffit de faire l'effort d'acheter une puce local avec des cartes prépayés, selon les pays l'appel en France est très intéressant.

En ce qui concerne ce qui va se passer si vous ne payez pas, mise en demeure, coupure de ligne, fichage....
0