Bonjour.
Mi- sept. je signe une Cde pour pose de baies et fenêtres avec une Sté apparemment sérieuse qui a effectué ce type de travaux dans la copropriété. J'insiste pour que le délai des travaux soit inscrit : de 6 à 8 semaines. Je verse un acompte de 1 400 € devant déclencher la Cde auprès de leur fournisseur . Le délai étant dépassé j'ai tél. plusieurs fois. Il m'est répondu que le fabricant a du retard (surbooké !!) J'ai l'impression d'être face à un mur. C'est tjrs moi qui appelle, eux, ne donnent pas de nvl !!
Dans leurs conditions de vente ils se sont bien "abrités" il est stipulé : "Les dépassements de délais ne peuvent nous être imputés en cas de force-majeure : impossibilité d'approv., incendie etc. Les retards ne peuvent donner lieu ni à pénalités ni à dommages-intérêts-
A ce stade que puis-je faire ?
Merci de vos conseils.
Sarah
Merci d'avoir répondu, mais j'estime que lorsque j'ai signé la Sté de pose devait savoir qu'il y aurait des retards et devait m'avertir (et non pas me donner un délai). Je n'ai pas affaire avec le fabricant !. Pour ce qui est du Crédit d'impôt il y a des aménagements. Moi, mon pb c'est que mes baies soient posées rapidement et le fait de voir qu'un artisan fasse la sourde oreille est très désagréable. Pour prendre une Cde et encaisser les chèques ils ne perdent pas de temps !!!
Bien cordialement.
28 nov. 2017 à 18:32
Bien cordialement.