Veolia deux mois payés pour rien !
Nine
-
27 nov. 2017 à 16:18
Energizor Messages postés 26265 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 mars 2025 - 29 nov. 2017 à 14:11
Energizor Messages postés 26265 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 mars 2025 - 29 nov. 2017 à 14:11
Bonjour,
J'ai emménagé dans un appartement en août 2017. J'ai pris l'abonnement eau veolia et on m'a facturé 109 euros uniquement pour l'abonnement de août à décembre. Mais voila, j'ai quitté mon logement au 30 octobre, en raison d'une mutation. Puis-je me faire rembourser les deux mois d'abonnement de novembre et décembre payés d'avance ? J'ai résilié mon contrat veolia au 29 octobre, je trouve scandaleux de payer deux mois pour rien !
Merci d'avance pour votre aide !
Cordialement
J'ai emménagé dans un appartement en août 2017. J'ai pris l'abonnement eau veolia et on m'a facturé 109 euros uniquement pour l'abonnement de août à décembre. Mais voila, j'ai quitté mon logement au 30 octobre, en raison d'une mutation. Puis-je me faire rembourser les deux mois d'abonnement de novembre et décembre payés d'avance ? J'ai résilié mon contrat veolia au 29 octobre, je trouve scandaleux de payer deux mois pour rien !
Merci d'avance pour votre aide !
Cordialement
A voir également:
- Frais de résiliation veolia eau
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Veolia coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Tarif déplacement compteur d'eau veolia - Forum Immobilier
- Coupure d’eau sans prévenir - Forum Immobilier
- Déplacement compteur d'eau - Forum Habitation
2 réponses
Energizor
Messages postés
26265
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 mars 2025
19 678
27 nov. 2017 à 16:26
27 nov. 2017 à 16:26
Bonjour,
"J'ai résilié mon contrat veolia au 29 octobre, je trouve scandaleux de payer deux mois pour rien ! "
Normalement, sur la facture de résiliation, l'abonnement payé en avance et non consommé doit vous être remboursé. Vous avez lu la facture pour vérifier ?
Et si ça ne vous a pas été remboursé, avez-vous appelé le service client de Véolia pour le leur demander ?
"J'ai résilié mon contrat veolia au 29 octobre, je trouve scandaleux de payer deux mois pour rien ! "
Normalement, sur la facture de résiliation, l'abonnement payé en avance et non consommé doit vous être remboursé. Vous avez lu la facture pour vérifier ?
Et si ça ne vous a pas été remboursé, avez-vous appelé le service client de Véolia pour le leur demander ?