Soucis avec canal +

Steven - Modifié le 25 nov. 2017 à 19:32
 Misha-d'ok - 25 nov. 2017 à 20:17
Bonjour,
Je me trouve actuellement dans une situation très précaire ( je vit dans ma voiture )
J'ai appeler le service client de canal en leur expliquant ma situation.
Ils m'ont répondu de leur envoyer une lettre d'une assistante sociale expliquant ma situation et ma domiciliation postale (croix rouge perpignan) que j'ai envoyer
Et la il me réponde que ma demande ne peut pas aboutir.
Pouvez vous me dire ce que je peut faire étant donner qu'il veulent rien savoir
Merci à vous

2 réponses

Bonjour,

Et l'assistante sociale elle a fait quoi ?
Pour la domiciliation voir le service du CCAS en mairie, c'est gratuit.
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C'est une assistante sociale qui travaille dans une association ou je vais prendre le café et tout. ...
Elle as fais une lettre certifient que j'étais bien dans une situation précaire et que je dormais dans ma voiture.
Ici à Perpignan le ccas ne font plus de domiciliation
Il y a que la croix rouge et boutique 66 qui appartient à la fondation abbé pierre
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Vous allez la revoir en lui expliquant votre problème.
Elle doit intervenir a votre place.
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Steven > Misha-d'ok
25 nov. 2017 à 20:10
Oui je vais retourner la voir
Après je demandais ici au cas où certains avait eu plus ou moins le même problème ou connaissait quelqu'un qui avait eu ce problème.
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Misha-d'ok > Steven
25 nov. 2017 à 20:12
Votre situation est bien particulière.
Ailleurs il y a le CCAS pour la domiciliation postale.
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Steven > Misha-d'ok
25 nov. 2017 à 20:14
J'ai ma domiciliation postale déjà à la croix rouge
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Misha-d'ok > Steven
25 nov. 2017 à 20:17
Voir sur le lien : https://www.resilier.fr/canal-plus
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