Motif pour invalider un contrat avec canal plus
GeTPat
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GeTPat Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2017 - 27 nov. 2017 à 14:36
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Afrikarnak
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18 nov. 2017 à 07:48
18 nov. 2017 à 07:48
Bonjour
Un Service dégradé est un motif de résiliation sans frais même si ce n'est pas explicité dans les CGV.
1- Envoi d'une Mise en Demeure de rétablir sous 10 jours un Service exploitable. LRAR!!
2- Après les 10 jours rien n'aura changé.. Alors résilier sans frais avec effet immédiat par LRAR au fondement de 'non respect des obligations contractuelles' 8Offrir un Service exploitable..). On ne peut t'opposer que ce n'est pas inscrit dans les CGV. Pour parer à cette éventualité rappeler les termes du L1194 du Code Civil:
Les contrats obligent non seulement à ce qui y est exprimé, mais encore à toutes les suites que leur donnent l'équité, l'usage ou la loi.
Ici l'équité et l'usage veulent que le Service payé soit utilisable ce qui n'est pas ton cas.
Bien suivre ces 2 étapes! Conserver copie des courriers et bordereaux un peu plus d'UN an..
Ne pas oublier de faire le nécessaire à la Banque pour éviter des opérations sauvages!
A+
Un Service dégradé est un motif de résiliation sans frais même si ce n'est pas explicité dans les CGV.
1- Envoi d'une Mise en Demeure de rétablir sous 10 jours un Service exploitable. LRAR!!
2- Après les 10 jours rien n'aura changé.. Alors résilier sans frais avec effet immédiat par LRAR au fondement de 'non respect des obligations contractuelles' 8Offrir un Service exploitable..). On ne peut t'opposer que ce n'est pas inscrit dans les CGV. Pour parer à cette éventualité rappeler les termes du L1194 du Code Civil:
Les contrats obligent non seulement à ce qui y est exprimé, mais encore à toutes les suites que leur donnent l'équité, l'usage ou la loi.
Ici l'équité et l'usage veulent que le Service payé soit utilisable ce qui n'est pas ton cas.
Bien suivre ces 2 étapes! Conserver copie des courriers et bordereaux un peu plus d'UN an..
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GeTPat
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27 novembre 2017
18 nov. 2017 à 12:04
18 nov. 2017 à 12:04
grand merci de votre réponse vous me donnez d'excellents conseils que je vais suivre à la lettre
GeTPat
GeTPat
27 nov. 2017 à 14:36
"Vous nous avez fait part de la création d'un contrat CANAL que vous n'avez pas demandé.
Nous regrettons cette situation et vous confirmons que le nécessaire a été fait immédiatement afin d'annuler ce contrat.
Les éventuelles sommes prélevées à tort seront régularisées dans les meilleurs délais.
Nous espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur des désagréments subis.
Bien à vous,
Emmanuel TUROUNET
Directeur de la Relation Clients CANAL