Refus par le directeur d'un magasin d'honorer un bon de commande
maiday
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28 nov. 2017 à 13:18
Marley - 28 nov. 2017 à 18:45
Marley - 28 nov. 2017 à 18:45
Bonjour,
j'ai acheté une table de salle à manger dans un magasin qui proposait une promotion. Le vendeur confirme la promotion, rédige le bon de commande que nous signons tous deux. Un versement, par carte bancaire, pour la réservation est effectué. Deux jours après, le directeur du magasin me téléphone pour me signaler qu'une erreur avait été commise sur l'affichage de la promo et que le vendeur, inexpérimenté, s'était aussi fourvoyé. Ce directeur m'annonce alors qu'il ne pourra pas honorer ma commande et qu'il refuse de me fournir ladite table.
J'ai des photos de la table, de l'affichage de la promotion et du bon de commande signé. A quoi, puis-je m'attendre ? Merci.
j'ai acheté une table de salle à manger dans un magasin qui proposait une promotion. Le vendeur confirme la promotion, rédige le bon de commande que nous signons tous deux. Un versement, par carte bancaire, pour la réservation est effectué. Deux jours après, le directeur du magasin me téléphone pour me signaler qu'une erreur avait été commise sur l'affichage de la promo et que le vendeur, inexpérimenté, s'était aussi fourvoyé. Ce directeur m'annonce alors qu'il ne pourra pas honorer ma commande et qu'il refuse de me fournir ladite table.
J'ai des photos de la table, de l'affichage de la promotion et du bon de commande signé. A quoi, puis-je m'attendre ? Merci.
A voir également:
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4 réponses
Bonjour,
Si la différence de prix entre le vrai et ce qui est affiché est trop important, signe d'une erreur, le directeur est en effet dans son droit.
Si la différence de prix entre le vrai et ce qui est affiché est trop important, signe d'une erreur, le directeur est en effet dans son droit.
Afrikarnak
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16 mars 2025
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28 nov. 2017 à 14:21
28 nov. 2017 à 14:21
Bonjour
Prix affiché, vrai prix ?
A+
Prix affiché, vrai prix ?
A+
Pas de réponse !!!! y aurait il anguille sous roche ? :-)
Non non, messieurs. je n'arrive pas à vous répondre individuellement. Merci d'ailleurs pour vos commentaires. Pour refuser d'honorer la commande, il faudrait que le prix payé soit "dérisoire", d'après les textes... Dans ce cas, il existe une remise plus qu'intéressante mais , somme toute, c'est une promo qui est proposée... Maiday