Refus par le directeur d'un magasin d'honorer un bon de commande

maiday Messages postés 1 Statut Membre -  
 Marley -
Bonjour,


j'ai acheté une table de salle à manger dans un magasin qui proposait une promotion. Le vendeur confirme la promotion, rédige le bon de commande que nous signons tous deux. Un versement, par carte bancaire, pour la réservation est effectué. Deux jours après, le directeur du magasin me téléphone pour me signaler qu'une erreur avait été commise sur l'affichage de la promo et que le vendeur, inexpérimenté, s'était aussi fourvoyé. Ce directeur m'annonce alors qu'il ne pourra pas honorer ma commande et qu'il refuse de me fournir ladite table.

J'ai des photos de la table, de l'affichage de la promotion et du bon de commande signé. A quoi, puis-je m'attendre ? Merci.

4 réponses

Komar
 
Bonjour,

Si la différence de prix entre le vrai et ce qui est affiché est trop important, signe d'une erreur, le directeur est en effet dans son droit.
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Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143
 
Bonjour

Prix affiché, vrai prix ?

A+
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Marley
 
Pas de réponse !!!! y aurait il anguille sous roche ? :-)
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maiday
 
Non non, messieurs. je n'arrive pas à vous répondre individuellement. Merci d'ailleurs pour vos commentaires. Pour refuser d'honorer la commande, il faudrait que le prix payé soit "dérisoire", d'après les textes... Dans ce cas, il existe une remise plus qu'intéressante mais , somme toute, c'est une promo qui est proposée... Maiday
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Marley
 
Pouvez vous nous indiquer ces prix ?
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