Refus par le directeur d'un magasin d'honorer un bon de commande
maiday
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2017
-
28 nov. 2017 à 13:18
Marley - 28 nov. 2017 à 18:45
Marley - 28 nov. 2017 à 18:45
Bonjour,
j'ai acheté une table de salle à manger dans un magasin qui proposait une promotion. Le vendeur confirme la promotion, rédige le bon de commande que nous signons tous deux. Un versement, par carte bancaire, pour la réservation est effectué. Deux jours après, le directeur du magasin me téléphone pour me signaler qu'une erreur avait été commise sur l'affichage de la promo et que le vendeur, inexpérimenté, s'était aussi fourvoyé. Ce directeur m'annonce alors qu'il ne pourra pas honorer ma commande et qu'il refuse de me fournir ladite table.
J'ai des photos de la table, de l'affichage de la promotion et du bon de commande signé. A quoi, puis-je m'attendre ? Merci.
j'ai acheté une table de salle à manger dans un magasin qui proposait une promotion. Le vendeur confirme la promotion, rédige le bon de commande que nous signons tous deux. Un versement, par carte bancaire, pour la réservation est effectué. Deux jours après, le directeur du magasin me téléphone pour me signaler qu'une erreur avait été commise sur l'affichage de la promo et que le vendeur, inexpérimenté, s'était aussi fourvoyé. Ce directeur m'annonce alors qu'il ne pourra pas honorer ma commande et qu'il refuse de me fournir ladite table.
J'ai des photos de la table, de l'affichage de la promotion et du bon de commande signé. A quoi, puis-je m'attendre ? Merci.
A voir également:
- Refus par le directeur d'un magasin d'honorer un bon de commande
- Lettre d'annulation de commande - Guide
- Prix sacem magasin - Guide
- Cofidis avis favorable puis refus ✓ - Forum Banque et Crédit
- Un collège peut il refuser une inscription - Forum éducation
- J'ai reçu un colis que je n'ai pas commandé - Forum Consommation
4 réponses
Bonjour,
Si la différence de prix entre le vrai et ce qui est affiché est trop important, signe d'une erreur, le directeur est en effet dans son droit.
Si la différence de prix entre le vrai et ce qui est affiché est trop important, signe d'une erreur, le directeur est en effet dans son droit.
Afrikarnak
Messages postés
35528
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mars 2025
12 103
28 nov. 2017 à 14:21
28 nov. 2017 à 14:21
Bonjour
Prix affiché, vrai prix ?
A+
Prix affiché, vrai prix ?
A+
Pas de réponse !!!! y aurait il anguille sous roche ? :-)
Non non, messieurs. je n'arrive pas à vous répondre individuellement. Merci d'ailleurs pour vos commentaires. Pour refuser d'honorer la commande, il faudrait que le prix payé soit "dérisoire", d'après les textes... Dans ce cas, il existe une remise plus qu'intéressante mais , somme toute, c'est une promo qui est proposée... Maiday