Relais colis
Résolu
Cali
-
30 nov. 2017 à 14:05
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 30 nov. 2017 à 14:13
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 30 nov. 2017 à 14:13
A voir également:
- Votre colis est pris en charge par le relais colis
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Colis en cours d acheminement - Forum Consommation
- Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques ✓ - Forum Consommation
- Mentir colis non reçu ✓ - Forum Consommation
- Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques. - Forum Consommation
1 réponse
gt.55
Messages postés
17221
Date d'inscription
lundi 9 mai 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 399
30 nov. 2017 à 14:13
30 nov. 2017 à 14:13
Bonjour,
Votre seul interlocuteur c'est votre vendeur...
Adressez-lui votre réclamation en lui expliquant que votre colis n'est pas au relai, contrairement à ce qu'on vous dit.
C'est à lui de se débrouiller pour le retrouver !
Cdt.
Votre seul interlocuteur c'est votre vendeur...
Adressez-lui votre réclamation en lui expliquant que votre colis n'est pas au relai, contrairement à ce qu'on vous dit.
C'est à lui de se débrouiller pour le retrouver !
Cdt.