Relais colis

Résolu
Cali - 30 nov. 2017 à 14:05
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 30 nov. 2017 à 14:13
Bonjour,
Je souhaitais avoir un renseignement, voici mon problème : j ai commandé un colis par correspondance qui d après Chronopost est arrivé depuis une semaine au relais colis sélectionné lors de ma commande avec preuve de la signature du réceptionniste et l heure a laquelle la livraison fut faite.
Hors ce très "aimable" (ironie) monsieur refuse de me donner mon colis en disant qu'il ne l'aurait pas reçu et chaque jours me dit de repasser le lendemain.
J'ai donc fait une réclamation a Chronopost mais ils ne comprennent pas car la réception de mon colis a bien été enregistrer.
Que faire ?

1 réponse

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 399
30 nov. 2017 à 14:13
Bonjour,

Votre seul interlocuteur c'est votre vendeur...
Adressez-lui votre réclamation en lui expliquant que votre colis n'est pas au relai, contrairement à ce qu'on vous dit.
C'est à lui de se débrouiller pour le retrouver !

Cdt.

0