Relais colis [Résolu]

Cali - 30 nov. 2017 à 14:05 - Dernière réponse : gt.55 7136 Messages postés lundi 9 mai 2016Date d'inscriptionContributeurStatut 21 septembre 2018 Dernière intervention
- 30 nov. 2017 à 14:13
Bonjour,
Je souhaitais avoir un renseignement, voici mon problème : j ai commandé un colis par correspondance qui d après Chronopost est arrivé depuis une semaine au relais colis sélectionné lors de ma commande avec preuve de la signature du réceptionniste et l heure a laquelle la livraison fut faite.
Hors ce très "aimable" (ironie) monsieur refuse de me donner mon colis en disant qu'il ne l'aurait pas reçu et chaque jours me dit de repasser le lendemain.
J'ai donc fait une réclamation a Chronopost mais ils ne comprennent pas car la réception de mon colis a bien été enregistrer.
Que faire ?
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

gt.55 7136 Messages postés lundi 9 mai 2016Date d'inscriptionContributeurStatut 21 septembre 2018 Dernière intervention - 30 nov. 2017 à 14:13
0
Merci
Bonjour,

Votre seul interlocuteur c'est votre vendeur...
Adressez-lui votre réclamation en lui expliquant que votre colis n'est pas au relai, contrairement à ce qu'on vous dit.
C'est à lui de se débrouiller pour le retrouver !

Cdt.

Commenter la réponse de gt.55

Dossier à la une