Relais colis [Résolu]

- 30 nov. 2017 à 14:05 - Dernière réponse :
Messages postés
7916
Date d'inscription
lundi 9 mai 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 novembre 2018
- 30 nov. 2017 à 14:13
Bonjour,
Je souhaitais avoir un renseignement, voici mon problème : j ai commandé un colis par correspondance qui d après Chronopost est arrivé depuis une semaine au relais colis sélectionné lors de ma commande avec preuve de la signature du réceptionniste et l heure a laquelle la livraison fut faite.
Hors ce très "aimable" (ironie) monsieur refuse de me donner mon colis en disant qu'il ne l'aurait pas reçu et chaque jours me dit de repasser le lendemain.
J'ai donc fait une réclamation a Chronopost mais ils ne comprennent pas car la réception de mon colis a bien été enregistrer.
Que faire ?
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
7916
Date d'inscription
lundi 9 mai 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 novembre 2018
- 30 nov. 2017 à 14:13
0
Merci
Bonjour,

Votre seul interlocuteur c'est votre vendeur...
Adressez-lui votre réclamation en lui expliquant que votre colis n'est pas au relai, contrairement à ce qu'on vous dit.
C'est à lui de se débrouiller pour le retrouver !

Cdt.

Commenter la réponse de gt.55
Dossier à la une