Prélevement onliveshop abusif
Résolu
mhel59
Messages postés
3
Statut
Membre
-
mhel59 Messages postés 3 Statut Membre -
mhel59 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fais un achat sur internet pour des produits en essai pour environ 12€. J'ai reçu les produits mais ne souhaite pas en recevoir plus. J'ai donc cliquer sur le lien qui se trouve dans le mail de confirmation pour me désabonner. J'ai bien la page internet qui me confirme mon désabonnement mais je ne reçois jamais le mail qui me le confirme.
Aujourd'hui mon compte vient d'être prélever de 79.31€ alors que je n'ai rien demandé, ma banque me dit qu'elle ne peut rien faire.
Quelqu'un pourrait -il m'aider svp.
J'ai fais un achat sur internet pour des produits en essai pour environ 12€. J'ai reçu les produits mais ne souhaite pas en recevoir plus. J'ai donc cliquer sur le lien qui se trouve dans le mail de confirmation pour me désabonner. J'ai bien la page internet qui me confirme mon désabonnement mais je ne reçois jamais le mail qui me le confirme.
Aujourd'hui mon compte vient d'être prélever de 79.31€ alors que je n'ai rien demandé, ma banque me dit qu'elle ne peut rien faire.
Quelqu'un pourrait -il m'aider svp.
Pour éviter les 'couacs' bancaires le mieux est de CHANGER la CB comme préconisé par Energizor..
A+