Centre d'amincissement

Valérie Dutour - 25 nov. 2017 à 22:24
 Misha-d'ok - 25 nov. 2017 à 22:45
Bonjour,
J'ai vue sur internet une offre pour pouvoir maigrir ,J'ai contacté par téléphone et on ma donner un rendez vous le vendredi suivant ,je lme suis avoir pas de belle parole et signer un contrat et il m'on dit qu'il n'acceptait que les payement par chèque et je leur est dontc fait plusieur cheques et leur dit par oral et par écrit qu'il fallait qu'il me les encaisse a des dates précise et à ayant très peur qu'il.me les presente tous a l fois ,J'ai voulue me rétracter mais je me suis rendu compte qu'il avait marquer en bas de mon contrat rétroaction non valable et comme une idiote que j'ai signer sans y lire car elle très vite demander de signer sans m'expliquer qu'il était écrit sur le constat et sans pouvoir le lire que puis je faire pour me sortir de cela . Merci d'avance pour votre réponse

1 réponse

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 866
25 nov. 2017 à 22:31
bonsoir il n'y a rien a faire vous avez signé un contrat qui vous engage , de plus ils peuvent légalement parfaitement encaisser tous les chèques dès le début , plus qu'à aller tenter votre chance ...... et sinon manger équilibré et faire du sport ...... c'était une bien meilleure option , gratuite
0
Bonjour,
Le contrat est remplit votre portefeuille à fait une cure d'amaigrissement.
0