Résiliation club sportif - modalités

anthoknight Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 - 28 nov. 2017 à 18:42
anthoknight Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 - 28 nov. 2017 à 20:01
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai besoin de renseignements sur les modalités d'une résiliation dans un club sportif. J'ai regardé sur le web mais je n'ai trouvé que sur les salles de sport avec l'intermédiaire d'un contrat ou abonnement notamment. Je n'ai pas de contrat c'est une simple adhésion à l'année, payable en trois fois.
Je me retrouve seul au cours, on m'a promis qu'il y aurait plus de monde mais rien... Du coup je ne travaille même pas avec le prof, celui ci me donne juste des consignes. Sachant que c'est un sport qui se travaille à deux aussi... Alors j'ai décidé d'arrêter mais on me refuse de me redonner mes chèques du moins les deux autres car je laisse bien sur le premier, le plus important qui plus est.
Je voulais donc savoir ce que je pouvais faire contre ça.
A part bloquer les deux chèques je ne vois pas.
Merci à vous par avance et bonne soirée :)

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 080
Modifié le 28 nov. 2017 à 19:34
Bonjour

Surtout pas d'opposition sur les chèques, ce serait illégal et passible de sanctions
Seul recours (Résiliation sans pénalité): si une disposition contractuelle n'est pas respectée. Eplucher les CGV..

Tout ce qui a été affirmé oralement n'a pas de valeur (Blabla volatile).

A+
1
anthoknight Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017
28 nov. 2017 à 20:01
oui en effet je viens de me rendre compte de ma betise concernant les chèques...
Le problème c'est que j'ai aucun contrat ni de règlement etc.
Mais je suis TOUT SEUL en cours... est ce que ca peut etre une raison valable ? Comment travailler un sport qui se pratique aussi à deux étant tout seul ?
C'est surtout ça que je voudrai savoir car je ne pense pas pouvoir jouer sur autre chose...
Merci à vous
0