Pression eau trop forte chauffe-eau, surconsommation : qui paye
Bonjour,
Le chauffe-eau de l'appartement que j'occupais auparavant en tant que locataire avait une fuite. Après vérification par un technicien le chauffe-eau n'était pas en cause. La fuite était due à une trop forte pression d'eau. Cette fuite à fait tourner le compteur-d'eau et fait grimper ma consommation du simple au triple. Cette surconsommation d'eau a fait grimper aussi les charges.
Est-ce que je peux être tenu pour responsable de cette fuite et surtout est-ce que c'est à moi de payer les charges excessives de cette surconsommation d'eau dont je ne suis pas responsable ?
Le chauffe-eau de l'appartement que j'occupais auparavant en tant que locataire avait une fuite. Après vérification par un technicien le chauffe-eau n'était pas en cause. La fuite était due à une trop forte pression d'eau. Cette fuite à fait tourner le compteur-d'eau et fait grimper ma consommation du simple au triple. Cette surconsommation d'eau a fait grimper aussi les charges.
Est-ce que je peux être tenu pour responsable de cette fuite et surtout est-ce que c'est à moi de payer les charges excessives de cette surconsommation d'eau dont je ne suis pas responsable ?
A voir également:
- Pression eau trop forte chauffe-eau, surconsommation : qui paye
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Compteur d'eau bloqué jurisprudence - Forum Consommation
- Fuite chauffe-eau par le haut atlantic - Forum Consommation
- Coupure d’eau sans prévenir - Forum Immobilier
- Eau chaude dans les charges mais pas l'eau froide - Forum Louer un logement
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié le 25 nov. 2017 à 18:39
Modifié le 25 nov. 2017 à 18:39
Trop forte pression, toute la ville serait impactee ?
Faites changer votre groupe securite sur la chaudiere il est peut etre fatigue.
Pour la facture il y a des possibilites de la reduire, voir avec votre fournisseur d'eau.
Vous etes responsable du materiel apres compteur
Faites changer votre groupe securite sur la chaudiere il est peut etre fatigue.
Pour la facture il y a des possibilites de la reduire, voir avec votre fournisseur d'eau.
Vous etes responsable du materiel apres compteur