Restos du coeur et AAH

lutttinette Messages postés 3022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais s'avoir si une personne qui bénéficie de l'aah peut -elle prétendre au restos du coeur?
merci

4 réponses

fifine

je touchais le complement de ressources et laah on ma dit que jais pas le droit jetais trop riche mais maintenant on me la enleve jai mva (majoration a la vie quotidienne je vais essaye on verra bien
6
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998

Bonjour
ça ne coutes rien d'essayer et ça va me permettre tout comme toi de savoir aussi. Celui qui n'essaie rien n'a rien comme on dit alors essaie.
0
lutttinette Messages postés 3022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   757

oui je sais mais je voulais s'avoir si des personnes qui on l'aah on le droit d'y prétendre:(déjà que c'est pas évident pour moi
0
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998

Je sais ce n'est pas évident. Oses c'est le plus beau geste que tu peux faire. J'ai un copain qui touche l'aah et qui d'après ce que je sais y avait droit,mais bon voilà. Vas y et si tu y as droit c'est très bien. Il faut savoir aller vers les autres et non l'inverse.
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

bonjour,
les restos prennent la TOTALITE des revenus (caf, apl, revenus du travail, pension alimentaire, prime activité etc....) et déduisent le montant du loyer.
le mieux est de vous déranger avec tous les documents; revenus impots et une pièce d identité.

Bonne journée
0