Harcèlement

Martine - 28 nov. 2017 à 12:38
 Martine - 28 nov. 2017 à 14:44
Bonjour,

Mon colocataire est victime de harcèlement de la part d'un service de recouvrement envoyé par un abonnement téléphonique. Suite à résiliation ce service lui demande une somme qu'il ne doit pas alors que ce même service ne lui a jamais rendu sa caution quand il est partit au mois de juillet. Il a envoyé une lettre recommandé pour réclamer sa caution , il n'a jamais eu de réponse. En échange le service contentieux appel plusieurs fois par jour sur le fixe de la maison , qui est pour moi illégal . Je travail à domicile et ceci me dérange dans mon travail étant donné que je ne suis pas concernée directement et cela est invivable.Je comprends tout à fait mon colocataire sur ses droits mais j'aimerais que cela cesse ,comment faire ? Merci pour vos conseils.

1 réponse

Bonjour
Un service de recouvrement envoyé par un abonnement téléphonique
Essayez de savoir si la résiliation a été faites dans les régles
ce même service ne lui a jamais rendu sa caution
Vous voulez surement dire son dépôt de garantie
Harcèlement téléphonique
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32235
Que votre colocataire essayez de prendre contact avec :
http://www.mediateur-telecom.fr/home
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C'est un service abonnement internet et fixe , ceci a été fait dans les règles sauf que à la date de résiliation il n'y a pas eu de restitution du dépôt de garantie . C'est un opérateur connu pour poursuite . Il lui réclame une somme non justifié et aucune trace du dépôt de garantie malgré qu'il a envoyé un recommandé afin que la somme réclamé soit régularisé.
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