Chronopost

Grincheux - 10 févr. 2018 à 13:21 - Dernière réponse : hoquei44 8236 Messages postés dimanche 19 janvier 2014Date d'inscription 14 juillet 2018 Dernière intervention
- 10 févr. 2018 à 13:43
Bonjour,
Celà fait 15 jours que j'attends un colis de valeur et toujours rien.... les dates de livraison où personne ne vient, les conseillers qui ne servent à rien. Je vais porter plainte. En plus impossible de leur envoyer un mail. Facile comme ça aucune trace... que font les associations pour obliger ces voleurs à avoir une boite mail disponible pour les réclamations? En tout cas un conseil évitez CHRONOPOST et ses livreurs voleurs qui nous font perdre beaucoup de temps et notre argent!
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

hoquei44 8236 Messages postés dimanche 19 janvier 2014Date d'inscription 14 juillet 2018 Dernière intervention - 10 févr. 2018 à 13:43
0
Merci
Bonjour,

Plainte pour quel motif ? Je ne vois rien de valable pour du pénal, la plainte se retournera contre vous pour plainte abusive.

Par contre sur le plan civil, c'est la personne qui vous a adressé le colis qui est responsable de sa perte vis-à-vis de vous (et non Chronopost), sauf si c'est vous qui avait expressément demander à l'expéditeur d'utiliser Chronopost.

CB
Commenter la réponse de hoquei44
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une